Les Jar­dins Ska­wa­no­ti contraints d’an­nu­ler une ac­ti­vi­té de fi­nan­ce­ment

L'Informateur - - LA UNE - LES­LIE MEU­RAILLON les­lie.meu­raillon@tc.tc

Faute d’ins­crits suf­fi­sants, l’Éco de la Pointe-aux-Prai­ries a été obli­gé d’an­nu­ler sa soi­rée Vins&fro­mages, or­ga­ni­sée pour fi­nan­cer les Jar­dins Ska­wa­no­ti.

Il fallait un mi­ni­mum de 60 per­sonnes pour que le pre­mier Vins et fro­mages rentre dans ses frais et per­mette de ré­col­ter de l’ar­gent pour fi­nan­cer les ac­ti­vi­tés des Jar­dins Ska­wa­no­ti. Mais seule une qua­ran­taine de ti­ckets ont été ven­dus.

«Nous ré­flé­chis­sons en ce mo­ment pour sa­voir si nous fe­rons l’ac­ti­vi­té plus tard ou si nous or­ga­ni­se­rons plu­tôt autre chose » dé­taille Ro­mi­na Acos­ta Bim­bre­ra, agente de com­mu­ni­ca­tion pour les Jar­dins.

Mal­gré cette dé­con­ve­nue, la sai­son 2017 des Jar­dins Ska­wa­no­ti com­men­ce­ra bien au mois de mai.

Pour fi­nan­cer ses ac­ti­vi­tés, les Jar­dins peuvent comp­ter sur les ventes de pa­niers de lé­gumes. Elles dé­bu­te­ront à la mi-juillet mais il est dé­jà pos­sible de s’ins­crire sur le site de l’Éco de la Pointe pour en ré­ser­ver. Le pa­nier moyen pour deux à trois per­sonnes est ven­du 15 $, le gros pour trois à quatre per­sonnes est à 30 $.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.