L’Hô­pi­tal Ma­rie-Cla­rac pré­pare son 20e cock­tail-bé­né­fice

L'Informateur - - ACTUALITÉS -

Pour ses 20 ans, la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal Ma­rie-Cla­rac es­père amas­ser 200 000 $ lors de son pro­chain évé­ne­ment bé­né­fice an­nuel afin de conti­nuer à four­nir de l’équi­pe­ment à l’éta­blis­se­ment pri­vé.

La Fon­da­tion tient son 20e cock­tail-bé­né­fice an­nuel le mer­cre­di 26 avril pro­chain à la salle de ré­cep­tion Le Rizz, dans Saint-Léo­nard. Dans un com­mu­ni­qué, elle ex­plique que « les pro­jets ne manquent pas ».

« Il faut conti­nuer à in­ves­tir dans la nou­velle uni­té de soins pal­lia­tifs » agran­die en mai 2016, sou­tient no­tam­ment la fon­da­tion, au su­jet de l’Oa­sis de paix, dé­crit comme la plus im­por­tante uni­té de soins pal­lia­tifs au Qué­bec.

De plus, « de nom­breux équi­pe­ments doivent être ac­quis pour main­te­nir l’ex­cel­lence des soins en réadaptation afin de re­don­ner leur au­to­no­mie à des gens qui l’ont per­due », ajoute la fon­da­tion.

Les billets pour l’évé­ne­ment du 26 avril se vendent à 100 $ par té­lé­phone (au 514 321-8800, poste 305), par cour­riel (à in­fo@fon­da­tion­ma­rie­cla­rac.org) ou par PayPal (sur le site www.fon­da­tion­ma­rie­cla­rac.org).

(Pho­to TC Me­dia — Archives)

Créée en 2014 et agran­die l’an­née der­nière, l’uni­té de soins pal­lia­tifs de l’Hô­pi­tal Ma­rie-Cla­rac est dé­crite comme la plus im­por­tante au Qué­bec.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.