Des pa­rents re­con­nais­sants en­vers l’école Jean-Grou

L'Informateur - - ACTUALITÉS - RALPH-BO­NET SANON

Les pa­rents de quatre di­plô­més et d’une fi­nis­sante de l’École se­con­daire Jean-Grou ont te­nu à of­frir une marque de re­con­nais­sance à l’éta­blis­se­ment.

Béatrice Mau­rose et Paul Tous­saint, en com­pa­gnie de leurs en­fants Eu­nice, King­slyne, Sad­ley, Pau­landre et Béat­tie, ont re­mis une plaque au di­rec­teur Mario Au­bu­chon lors du ga­la Me­ri­tas de l’école le 18 mai der­nier.

«Quand je ve­nais d’ar­ri­ver dans le quar­tier en 88, j’en­ten­dais toutes sortes de choses sur Ri­vière- des-Prai­ries, que le quar­tier n’était pas bon, les écoles non plus, mais mes en­fants y tous fait leurs études pri­maires et se­con­daires, ont fait des études su­pé­rieures ou tra­vaillent, ou ont fon­dé une fa­mille», in­di­quait Mme Mau­rose à TC Media, en jan­vier der­nier.

Une telle plaque re­mise par une fa­mille consti­tue un ca­deau ex­cep­tion­nel, se­lon le di­rec­teur Mario Au­bu­chon.

«Ça nous a fait ex­trê­me­ment plai­sir de re­ce­voir ce té­moi­gnage. C’est tou­jours agréable de se faire dire mer­ci pour de bons ser­vices édu­ca­tifs», dé­clare-t-il.

L’aî­née des en­fants, Eu­nice, a fré­quen­té Jean-Grou de 1994 à 1999.

(Photo gra­cieu­se­té)

Les quatre filles et un gar­çon de la fa­mille Tous­saint-Mau­rose ont fré­quen­té Jean-Grou entre 1994 et au­jourd’hui.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.