Écou­ter du Sha­kes­peare dans les parcs de RDP

L'Informateur - - NOUVELLES - LESLIE MEURAILLON leslie.meuraillon@tc.tc

La com­pa­gnie Re­per­cus­sion Theatre joue­ra pour la pre­mière fois la pièce « Much ado about no­thing » dans un parc de Ri­vière-des-Prai­ries, le 5 août pro­chain. L’oc­ca­sion rê­vée pour per­fec­tion­ner son an­glais.

C’est dans le cadre de sa tour­née es­ti­vale Shea­kes­peare in the Park que la troupe Re­per­cus­sion Theatre, s’ar­rê­te­ra à la Place Paul-Dé­jean du parc Ar­mand-Bom­bar­dier le 5 août pro­chain.

Elle y in­ter­prè­te­ra la co­mé­die « Much Ado About No­thing», dans sa langue ori­gi­nelle, au­tre­ment dit, en an­glais.

La pièce, mise en scène par la di­rec­trice ar­tis­tique Aman­da Kel­lock, ra­conte les aléas de l’amour entre un couple ro­man­tique et deux cé­li­ba­taires en­dur­cis.

Pour les spec­ta­teurs fran­co­phones qui sou­hai­te­raient suivre la pièce, une ap­pli­ca­tion se­ra dis­po­nible sur leur té­lé­phone in­tel­li­gent. Elle pro­po­se­ra des sous-titres en fran­çais.

Les rôles prin­ci­paux se­ront joués par Quin­cy Ar­mo­rer, Da­ko­ta Ja­mal Well­man, Tier­nan Corn­ford et Hol­ly Gau­thierF­ran­kel.

(Grâ­cieu­se­té)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.