Découvrez RDP-PAT en kayak

L'Informateur - - NOUVELLES - LESLIE MEURAILLON leslie.meuraillon@tc.tc

L’éco­quar­tier de la Pointe-auxP­rai­ries or­ga­nise ses «Sor­ties en kayak sur nos cours d’eau» cet été, pour les ré­si­dents de Ri­vière-des-Prai­ries - Pointe-aux-Trembles.

Les ci­toyens de RDP-PAT pour­ront vo­guer sur le Saint-Laurent le sa­me­di 12 août, de­puis le parc Clé­men­tine-De la Rous­se­lière ou pa­gayer sur la ri­vière des Prai­ries le sa­me­di 26 août pro­chain, au dé­part du parc An­dré-Cor­beil-dit-Tran­che­mon­tagne.

CHAQUE JOUR, DEUX DÉ­PARTS SE­RONT DON­NÉS. LE PRE­MIER DE 10H À 12H ET LE SE­COND DE 13H À 15H. CONDI­TIONS DE PAR­TI­CI­PA­TION

Les sor­ties en kayak sont of­fertes au coût de 10$ par per­sonne. Ce prix in­clus le prêt de ma­té­riel ain­si qu’une pe­tite for­ma­tion as­su­rée par des guides ex­pé­ri­men­tés.

Au­cune ex­pé­rience en kayak n’est né­ces­saire pour par­ti­ci­per.

Les en­fants doivent avoir plus de 8ans pour par­ti­ci­per à l’ac­ti­vi­té dans un kayak double et plus de 15 ans s’ils veulent oc­cu­per un kayak simple.

Cet évè­ne­ment est sou­te­nu par l’ar­ron­dis­se­ment de Ri­vière-des-Prai­ries-Pointe-auxT­rembles et par le Pro­gramme du sou­tien aux ini­tia­tives lo­cales d’ac­ti­vi­tés de plein air liées au Plan de l’eau de la Ville de Mon­tréal.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

Les ci­toyens qui veulent par­ti­ci­per n’ont pas be­soin d’avoir des connais­sances en kayak.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.