Deux can­di­dats Pro­jet Mon­tréal à RDP-PAT

L'Informateur - - ACTUALITÉS - LESLIE MEURAILLON leslie.meuraillon@tc.tc

La cheffe de Pro­jet Mon­tréal, Va­lé­rie Plante, a an­non­cé deux can­di­dats dans l’ar­ron­dis­se­ment de Ri­vière-des-Prai­riesPointe-aux-Trembles lors de sa tour­née pré­élec­to­rale des 19 ar­ron­dis­se­ments de Mon­tréal.

Jean-Ed­die Dé­si­ré se pré­sente comme conseiller dans le dis­trict Ri­vière-des-Prai­ries. Ha­bi­tant du quar­tier de­puis 30 ans, ce père de fa­mille tra­vaille dans les sec­teurs pu­blic et pri­vé, dans le do­maine de l’as­su­rance de dom­mages et dans l’édu­ca­tion.

À Pointe-aux-Trembles, Pro­jet Mon­tréal pré­sente Daph­ney Col­lin. Avo­cate de for­ma­tion, membre du 1er Conseil Jeu­nesse de Mon­tréal et de la Jeune chambre de com­merce haï­tienne, la jeune femme est im­pli­quée dans l’or­ga­nisme Ins­pi­ra­tio­nelle des­ti­né à fa­vo­ri­ser l’épa­nouis­se­ment des femmes.

« Chez Pro­jet Mon­tréal, nous cher­chons des can­di­dats in­ves­tis qui connaissent leur quar­tier, comme avec Da­phey et Jean. J’avais ma com­pré­hen­sion de Ri­vière-des-Prai­ries-Pointe-aux-Trembles, mais je ne l’ha­bite pas alors pour moi c’est im­por­tant d’avoir des gens qui le connaissent. Ce sont les mieux pla­cés », dé­taille Va­lé­rie Plante, cheffe de Pro­jet Mon­tréal.

Les élec­tions mu­ni­ci­pales se tien­dront le 5 no­vembre pro­chain.

Va­lé­rie Plante a pré­sen­té ses deux can­di­dats, lors d’une rencontre im­pro­vi­sée avec les ci­toyens à la gare de Ri­vière-des-Prai­ries. (Gra­cieu­se­té)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.