Un 3e can­di­dat de Pro­jet Mon­tréal dans RDP-PAT

L'Informateur - - LE QUARTIER PARLE - RALPH-BONET SANON ralph-bonet.sanon@tc.tc

L’éva­lua­teur agréé Hec­tor Mau­ri­cio Per­le­ra Cas­tro brigue le poste de conseiller d’ar­ron­dis­se­ment pour le dis­trict Ri­vière-des-Prai­ries et de­vient ain­si le troi­sième can­di­dat de Pro­jet Mon­tréal dans l’ar­ron­dis­se­ment de Ri­vière-des-Prai­ries – Pointe-aux-Trembles.

Le jeune homme af­fron­te­ra donc la conseillère sor­tante et can­di­date an­non­cée pour l’Équipe Denis Co­derre, Na­tha­lie Pierre-An­toine, lors de l’élec­tion mu­ni­ci­pale du 5 no­vembre pro­chain.

M. Per­le­ra Cas­tro ex­plique avoir me­né des études en ad­mi­nis­tra­tion des af­faires, en im­mo­bi­lier et en science po­li­tique. Il di­rige aus­si une fon­da­tion vouée à l’ex­cel­lence aca­dé­mique des jeunes.

Pro­jet Mon­tréal a pré­sen­té deux autres can­di­dats dans Ri­vière-des-Prai­ries – Pointe-aux-Trembles le 23 août der­nier. L’avo­cate Da­phey Co­lin et l’en­sei­gnant Jean-Ed­die Dé­si­ré Jr. af­fron­te­ront res­pec­ti­ve­ment les can­di­dats an­non­cés d’Équipe Co­derre pour le dis­trict La Pointe-aux-Prai­ries et le dis­trict Ri­vière-des-Prai­ries, soit le conseiller de ville sor­tant Ri­chard Guay et le conseiller de ville sor­tant Gio­van­ni Ra­panà.

(Pho­to TC Me­dia — Ralph-Bonet Sanon)

Trois prio­ri­tés gui­de­ront la cam­pagne d’Hec­tor Mau­ri­cio Per­le­ra Cas­tro, soit le sport et les arts pour les jeunes, l’aide au dé­ve­lop­pe­ment im­mo­bi­lier et l’aide aux PME.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.