RDP cé­lèbre ses bé­né­voles

L'Informateur - - LA UNE - RÉ­DAC­TION

L’ar­ron­dis­se­ment de Ri­vière-des-Prai­ries-Pointe-aux-Trembles a sou­li­gné l’en­ga­ge­ment de quelque 375 bé­né­voles, le ven­dre­di 15 sep­tembre, à l’oc­ca­sion de la tra­di­tion­nelle fête or­ga­ni­sée en leur hon­neur.

Or­ga­ni­sée à la salle de ré­cep­tion Ri­vie­ra, cette soi­rée de re­con­nais­sance a été l’oc­ca­sion de re­mer­cier les bé­né­voles pour leur en­ga­ge­ment et leur ap­port dans la col­lec­ti­vi­té.

« An­née après an­née, vous pre­nez le temps de tendre la main et de don­ner gé­né­reu­se­ment aux gens au­tour de vous. Au­jourd’hui, nous vous ten­dons la nôtre en sou­li­gnant votre pré­cieux tra­vail. Vous faites une réelle dif­fé­rence dans la col­lec­ti­vi­té. Soyez fiers de vous, car vous êtes des mo­dèles exem­plaires», a pro­non­cé Chan­tal Rou­leau, la mai­resse de l’ar­ron­dis­se­ment.

Au cours de la soi­rée, 12 prix de re­con­nais­sance ont été dé­cer­nés à des « bé­né­voles d’ex­cep­tion» qui se sont par­ti­cu­liè­re­ment dé­mar­qués pour leur im­pli­ca­tion dans le mi­lieu.

La soi­rée ani­mée par le co­mé­dien et chro­ni­queur Vincent Grat­ton s’est dé­rou­lée dans une am­biance fes­tive. (William Sa­bou­rin)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.