IN­TER­PEL­LER LES ÉLUS

L'Informateur - - LA UNE -

Après l’en­voi aux élus de plu­sieurs cour­riels à ce su­jet, Mme Sé­né­cal s’est ren­du à la séance du conseil d’ar­ron­dis­se­ment afin d’in­ter­pel­ler la mai­resse, Chan­tal Rou­leau.

« Vous m’aviez dé­jà men­tion­né, en août der­nier, que dans Ri­vière-des-Prai­ries, c’était dans vos pro­jec­tions de faire un parc adap­té, mais ce soir, j’ai­me­rais sa­voir de quelle fa­çon. Est-ce que vous sa­vez où, quand et comment ? », a de­man­dé la mère de fa­mille.

Mme Sé­né­cal en a pro­fi­té pour sug­gé­rer l’amé­na­ge­ment de jeux adap­tés aux han­di­ca­pés au parc Saint-Jo­seph, là où une nou­velle place pu­blique est en construc­tion.

Tout en di­sant ap­puyer son com­bat, la mai­resse Rou­leau n’a pas vou­lu s’avan­cer sur cette ques­tion pré­cise, ajou­tant que des mo­di­fi­ca­tions res­tent à faire au ni­veau du pro­gramme trien­nal d’im­mo­bi­li­sa­tions, et ce, après l’élec­tion du mois de no­vembre.

Re­con­nais­sant tou­te­fois son ex­pé­rience et son ex­per­tise en la ma­tière, la mai­resse a pro­po­sé à Mme Sé­né­cal une ren­contre afin d’en dis­cu­ter.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.