HO­RO­SCOPE

Métro Montréal - - SPORTS -

Bé­lier 21 mars au 20 avril

Vous vous sor­ti­rez d’une si­tua­tion ami­cale com­pli­quée. En fait, vous se­rez en me­sure de faire en­tendre rai­son à un ami ou une amie de longue date. $ L’en­vi­ron­ne­ment pro­fes­sion­nel su­bit un as­sai­nis­se­ment des plus né­ces­saires.

Tau­reau 21 avril au 20 mai

Vous re­ce­vrez de bonnes nou­velles d’un proche qui a pris ses dis­tances. $ Au tra­vail, des élé­ments ou évé­ne­ments po­si­tifs vous per­met­tront de pen­ser que tous les es­poirs sont dé­sor­mais per­mis. Un client si­gne­ra une en­tente de par­te­na­riat.

Gé­meaux 21 mai au 21 juin

En amour, de ré­cents évé­ne­ments vous ont per­tur­bé. Ils vous ont sur­tout per­mis d’ou­vrir le dia­logue et d’al­ler au fond des choses. Ces dif­fi­cul­tés ont fi­na­le­ment ser­vi, et pour le mieux, votre des­ti­née sen­ti­men­tale. $ Chance sur le plan pro­fes­sion­nel!

Can­cer 22 juin au 22 juillet

L’être ai­mé vous oblige à faire un choix. Vous de­vez vous ac­cor­der le temps né­ces­saire pour ré­flé­chir aux consé­quences et dom­mages col­la­té­raux pos­sibles. $ Au tra­vail, les échanges se­ront pro­duc­tifs. Un pa­tron at­tend beau­coup de vous.

Lion 23 juillet au 23 août

Vous dé­ve­lop­pez de nou­veaux moyens de sé­duc­tion et vous fe­rez battre bien des coeurs, nul doute là-des­sus. $ Votre vie pro­fes­sion­nelle, ar­tis­tique ou d’af­faires est en pleine flo­rai­son. Elle vous offre une nou­velle source de re­ve­nus.

Vierge 24 août au 22 sept.

Vous sui­vez bien le cou­rant amou­reux, même si vos sen­ti­ments sont par­fois bous­cu­lés. Goû­tez plei­ne­ment les mo­ments de ten­dresse! $ Un pa­tron vous confie­ra une res­pon­sa­bi­li­té ou un nou­veau poste. Vous vous mon­tre­rez à la hau­teur.

Ba­lance 23 sept. au 22 oct.

Une amie vous en a fait voir de toutes les cou­leurs! Lors­qu’elle se plaint, elle vous re­proche qua­si­ment votre bien-être, votre chance, votre si­tua­tion fi­nan­cière ou autre. $ Vous re­pre­nez confiance en vous sur le plan pro­fes­sion­nel.

Scor­pion 23 oct. au 22 nov.

La re­la­tion amou­reuse est de plus en plus belle. Ce ra­dieux ven­dre­di vous ré­serve une soi­rée pleine de for­mi­dables sur­prises, pé­riode an­ni­ver­saire oblige! $ Au tra­vail, vous pren­drez de bonnes ré­so­lu­tions ou ré­sou­drez de graves pro­blèmes.

Sa­git­taire 23 nov. au 21 déc.

Un en­fant, un frère ou une soeur souffre d’an­goisse, ce qui se tra­duit par des ré­ac­tions agres­sives ou par une at­ti­tude fer­mée. Bref, il ou elle n’est pas fa­cile d’ac­cès. $ Au tra­vail, vous au­rez droit à une belle re­con­nais­sance. Chance!

Ca­pri­corne 22 déc. au 20 jan.

L’être cher ou un proche ap­prou­ve­ra vos dé­ci­sions. Au pire, il com­men­ce­ra par les cri­ti­quer, mais vous fi­ni­rez par lui en faire com­prendre le bien-fon­dé. $ Les ap­puis pro­fes­sion­nels, ar­tis­tiques ou d’af­faires se­ront nom­breux et construc­tifs.

Ver­seau 21 jan. au 19 fév.

L’être ai­mé est par­fois dé­con­nec­té de la réa­li­té. Vous de­vez sou­vent le rap­pe­ler à l’ordre. Un évé­ne­ment heu­reux ap­por­te­ra un élé­ment de bon­heur à une si­tua­tion fa­mi­liale, amou­reuse ou ami­cale. $ Belle chance sur le plan pro­fes­sion­nel!

Pois­sons 20 fév. au 20 mars

Belle chance en amour! Au tra­vail, vous al­lez ré­soudre un pro­blème com­pli­qué que tout le monde fuyait comme la peste. Si­non, vous fe­rez preuve d’un sens de l’ini­tia­tive hors du com­mun. $ Un client vous louan­ge­ra au­près d’un pa­tron.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.