BON À SA­VOIR...

Ma ville - Beauport - - VIVRE À QUÉ­BEC -

L’ar­chéo­lo­gie se dé­ploie sur le Web!

Vous êtes pas­sion­né d’ar­chéo­lo­gie ou tout sim­ple­ment cu­rieux d’en ap­prendre plus sur les trou­vailles faites sur notre ter­ri­toire? La Ville de Qué­bec et le mi­nis­tère de la Culture et des Com­mu­ni­ca­tions ont lan­cé der­niè­re­ment une nou­velle sec­tion Web consa­crée ex­clu­si­ve­ment à l’ar­chéo­lo­gie sur le site In­ter­net de la Ville. Avec 120 pages de conte­nu, 21 sites ar­chéo­lo­giques d’im­por­tance, une ligne du temps, une ani­ma­tion sur la dé­gla­cia­tion et bien plus, cette sec­tion re­pré­sente une mine de ren­sei­gne­ments pour toute per­sonne in­té­res­sée par le su­jet. Ap­pre­nez-en plus en con­sul­tant le www.ville.que­bec.qc.ca/ar­cheo­lo­gie. Bonne ex­plo­ra­tion!

éco­quar­tiers : venez nous ren­con­trer à Ex­po-Ha­bi­tat

Vous vou­lez en ap­prendre plus sur les éco­quar­tiers? Vous vou­lez par­ta­ger avec nous vos idées sur ce qu’il de­vrait y avoir dans un éco­quar­tier? Pré­sen­tez-vous au stand de la Ville de Qué­bec pen­dant le sa­lon Ex­po-Ha­bi­tat pour dis­cu­ter avec nous! Ce sa­lon se tient du 19 au 23 fé­vrier au centre de foires. Toutes les idées sont les bien­ve­nues.

Em­plois dans le sec­teur aqua­tique

La Ville re­crute chaque an­née du per­son­nel dans le sec­teur aqua­tique. Des postes de mo­ni­teur en sau­ve­tage, mo­ni­teur en sé­cu­ri­té aqua­tique, mo­ni­teur spé­cia­li­sé, sau­ve­teur et gui­che­tier sont à votre por­tée si vous avez une formation en sé­cu­ri­té aqua­tique. Vous avez le goût de faire par­tie d’une équipe jeune, dy­na­mique et mo­ti­vée? Pos­tu­lez! Ren­dez-vous au www.ville.que­bec.qc.ca/em­plois, à la ru­brique Em­plois aqua­tiques et oc­ca­sion­nels en loi­sirs.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.