Ma ville - Charlesbourg - - M’informer -

FAITES VOTRE PLAN FA­MI­LIAL D’UR­GENCE

Les membres de votre fa­mille ne se trou­ve­ront peut-être pas au même en­droit lorsque l’ur­gence sur­vien­dra. Pré­voyez une fa­çon de vous re­trou­ve­rou­de­com­mu­ni­quer­le­sun­sa­vec les autres. Il est éga­le­ment im­por­tant de pou­voir sé­cu­ri­ser ra­pi­de­ment votre pro­prié­té. Rem­plis­sez le plan fa­mi­lial d’ur­gence dis­po­nible au www.ville.quebec.qc.ca/fai­re­face et conser­vez-le dans un en­droit fa­cile à trou­ver, connu par tous les membres de la fa­mille.

ÉQUI­PEZ-VOUS D’UNE TROUSSE D’UR­GENCE

En si­tua­tion d’ur­gence, vous au­rez peut-être à éva­cuer im­mé­dia­te­ment votre do­mi­cile ou vous pour­riez être confi­né à la mai­son sans élec­tri­ci­té, san­seau,san­sac­cè­saux­ser­vi­ces­ni aux­banques.Vous­de­vezê­tre­prê­tà prendre soin de votre fa­mille en étant au­to­suf­fi­sant­pen­dan­tau­moins cinq jours. Votre trousse doit ré­pondre aux­be­soins­fon­da­men­taux­sui­vants: l’eau, la nour­ri­ture, la chaleur, l’abri, la lu­mière, la com­mu­ni­ca­tion et les pre­miers soins. • • • Au­près de votre bu­reau d’ar­ron­dis­se­ment Au www.ville.quebec.qc.ca Par twit­ter @vil­le­que­bec Ap­pe­lez au 9-1-1 uni­que­ment si vous avez be­soin d’une in­ter­ven­tion ra­pide des po­li­ciers, des pom­piers ou des am­bu­lan­ciers et qu’une vie est en dan­ger.

Vous trou­ve­rez des conseils et plus de ren­sei­gne­ments pour vous pré­pa­rer sur le site In­ter­net www.ville.quebec.qc.ca/fai­re­face.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.