La grande fête du 350

Ma ville - Charlesbourg - - La Une -

C’est le sa­me­di 29 a oût pro­chain que le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur des fêtes du 350e an­ni­ver­saire de fon­da­tion de Char­les­bourg vous convie à la grande fête pour sou­li­gner ce té­vé­ne­ment mar­quant de notre his­toire.

DE 10 H À 16 H

Parc des Mou­lins, 8191, ave­nue du Zoo Ani­ma­tion fa­mi­liale, voi­tures de col­lec­tion, jeux gon­flables, scène jeu­nesse, ral­lye his­to­rique, mi­ni-sym­po­sium d’art vi­suel, 3 000 por­tions de gâ­teau of­fertes gra­tui­te­ment et beau­coup plus…

DE 15 H À 23 H

Ter­rain de sta­tion­ne­ment de l’an­cien Jar­din zoo­lo­gique, 9300, rue de la Faune

Dès15h, la scène s’anime avec Les chauf­feurs à pied (mu­sique élec­tro-tra­di­tion­nelle) ac­com­pa­gnés de dan­seurs, de « cal­leurs » et de DJ Milli­me­trik. Par la suite, les groupes No mat­ter what et High­way stars fe­ront re­vivre les suc­cès des an­nées 70 et 80.

À21h, place à Gre­go­ry Charles et à ses mu­si­ciens! Ils se­ront pré­cé­dés de Mé­lis­sa Bédard qui in­ter­pré­te­ra la chan­son thème des fêtes : Char­les­bourg mon amour.

Les chaises se­ront ad­mises dans une sec­tion dé­li­mi­tée. Il est for­te­ment re­com­man­dé de pro­fi­ter du par­cours 801 du Ré­seau de trans­port de la Ca­pi­tale pour se rendre sur le site.

L’ac­cès aux fes­ti­vi­tés est gra­tuit. Nour­ri­ture et breu­vage dis­po­nibles sur le site. Ren­sei­gne­ments : www.char­les­bourg350.com

Gre­go­ry Charles et ses mu­si­ciens vous pro­mettent un spec­tacle

mé­mo­rable.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.