QUÉ­BEC,

Le temps des fêtes est un mo­ment pri­vi­lé­gié pour se réunir et se di­ver­tir en fa­mille. Pen­dant cette pé­riode, la ville four­mille d’ac­ti­vi­tés : pro­fi­tez-en!

Ma ville - La Cite-Limoilou - - Première Page -

Cer­taines ac­ti­vi­tés vous per­met­tront d’ap­pré­cier plei­ne­ment l’hi­ver et ses plai­sirs ex­té­rieurs. Ski de fond, glis­sade, pa­tin, ran- don­née pé­destre, ra­quette... vous avez l’em­bar­ras du choix! Chaque ar­ron­dis­se­ment pro­pose une pa­no­plie d’équi­pe­ments ré­créa­tifs ré­pon­dant aux goûts de toute la fa­mille.

Vous n’avez pas en­vie de mettre le bout du nez de­hors? Pro­fi­tez alors des nom­breuses ac­ti­vi­tés cultu­relles qui vous sont of­fertes : ex­po­si­tions, ate­liers et spectacles, dont plu­sieurs vous plon­ge­ront dans l’at­mo­sphère des fêtes. Des idées de sor­tie vous sont pro­po­sées en pages 6 et 7.

OU­VERT? FER­MÉ?

À l’oc­ca­sion du temps des fêtes, tous les bu­reaux de la Ville de Qué­bec se­ront fer­més du 24 dé­cembre au 4 jan­vier in­clu­si­ve­ment. Ce­pen­dant, un ser­vice de ré­ponse té­lé­pho­nique se­ra as­su­ré les 24, 28, 29 et 30 dé­cembre ain­si que le 4 jan­vier, de 8 h 30 à 16 h 30, au 418 641-6001.

Du­rant cette pé­riode, vous pour­rez en tout temps ob­te­nir de l’in­for­ma­tion au­to­ma­ti­sée ou rap­por­ter une ur­gence concer­nant le ré­seau d’aque­duc et d’égout, l’éclai­rage des rues ou l’état de la chaus­sée en ap­pe­lant à votre ar­ron­dis­se­ment.

Pour ob­te­nir de plus amples ren­sei­gne­ments sur les ser­vices mu­ni­ci­paux qui se­ront of­ferts, consul­tez le site In­ter­net de la Ville de Qué­bec, au www.ville.que­bec.qc.ca. Pas­sez de joyeuses fêtes!

Du­rant le temps des fêtes, pro­fi­tez des nom­breuses ac­ti­vi­tés

qui animent la ville pour vous amu­ser en fa­mille.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.