Lorsque la neige sur­vient

Ma ville - La Cite-Limoilou - - La Cité-limoilou -

Lors des opé­ra­tions de dé­nei­ge­ment, notre prio­ri­té est de li­bé­rer la chaus­sée et les trot­toirs de la neige qui les en­combre, de fa­çon à per­mettre la cir­cu­la­tion des vé­hi­cules et le pas­sage des pié­tons. Vous pou­vez col­la­bo­rer à l’ef­fi­ca­ci­té de ces opé­ra­tions en ob­ser­vant les in­ter­dic­tions de sta­tion­ner. En li­bé­rant la voie pu­blique, vous contri­buez à ac­cé­lé­rer le dé­nei­ge­ment. Ain­si tout le monde en pro­fi­te­ra.

VI­GNETTES TEM­PÊTE

Quelques vi­gnettes tem­pêtes sont en­core dis­po­nibles au prix de 101, 59$ au bu­reau d’ar­ron­dis­se­ment. Les vi­gnettes en­core dis­po­nibles s’ap­pliquent au Parc Vic­to­ria, à l’Anse-aux-Mères et au Quai Chouinard. Elles vous per­mettent de sta­tion­ner votre vé­hi­cule entre 18 h et 8 h tous les soirs lorsque les feux oranges cli­gnotent.

AUTRES ES­PACES DE STA­TION­NE­MENT

Une liste d’es­paces de sta­tion­ne­ment payants si­tués dans l’ar­ron­dis­se­ment et ac­ces­sibles lors des opé­ra­tions de dé­nei­ge­ment a été pro­duite. Elle est dis­po­nible sur le site In­ter­net de la Ville – sec­tion Opé­ra­tions Dé­nei­ge­ment, au bu­reau d’ar­ron­dis­se­ment ou en­core, au comp­toir de ser­vice.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.