Un évé­ne­ment à ne pas man­quer

Où tu vas quand tu dors en mar­chant…?, grand suc­cès du der­nier Car­re­four in­ter­na­tio­nal de théâtre de Québec, est de re­tour.

Ma ville - La Cite-Limoilou - - Idées De Sorties -

Ce spec­tacle dé­am­bu­la­toire pro­pose aux pro­me­neurs de se ré­ap­pro­prier cer­tains es­paces ur­bains pour y vivre une ex­pé­rience ar­tis­tique hors du com­mun.

UN SPEC­TACLE EN SIX TEMPS

Où tu vas quand tu dors en mar­chant…? est un tra­jet noc­turne, ponc­tué de six sta­tions ani­mées par des per­for­mances al­liant le spec­ta­cu­laire et l’in­time.

Le par­cours dé­bute au parc Lu­cien-Borne, où sont mur­mu­rés des se­crets à l’oreille des spec­ta­teurs; il se ter­mine au par­vis de l’église Saint-Roch, où l’on as­siste à un ma­riage mu­si­cal. Tout au long du spec­tacle, théâtre, arts vi­suels, arts du cirque, mu­sique et danse se donnent ren­dez-vous pour ani­mer l’es­pace ur­bain d’une émo­tion unique.

Cet évé­ne­ment, co­or­don­né par le met­teur en scène Fré­dé­ric Du­bois, vous plon­ge­ra au coeur d’une ex­pé­rience sur­réa­liste et vous amè­ne­ra à por­ter un re­gard neuf sur le quar­tier Saint-Roch.

Où tu vas quand tu dors en mar­chant…? a rem­por­té le prix 2009 de l’As­so­cia­tion des cri­tiques de théâtre, dans la ca­té­go­rie Québec.

Ve­nez vivre une ex­pé­rience unique en par­ti­ci­pant au par­cours théâ­tral Où tu vas quand tu dors en mar­chant…?

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.