UNE CHANCE DE GA­GNER QUÉBEC!

Un nou­veau «grat­teux» met­tant en ve­dette la ville de Québec se­ra mis en vente à comp­ter du 5 juillet à la gran­deur de la pro­vince.

Ma ville - La Cite-Limoilou - - M’informer -

Vous pour­rez vous le pro­cu­rer au prix de 3$, dans l’un des 8 700 points de dis­tri­bu­tion de Lo­toQué­bec. Il se­ra of­fert pour un temps li­mi­té, soit jus­qu’à la fin du mois de sep­tembre.

Nom­mée Dé­cou­vrez Québec, cette lo­te­rie unique fe­ra ga­gner 200 for­faits d’une va­leur de 1 350$ cha­cun et of­frant dif­fé­rentes at­trac­tions tou­ris­tiques de la ré­gion de Québec : ski, golf, dé­tente, gas­tro­no­mie, ma­ga­si­nage, arts et vie noc­turne.

Chaque for­fait com­pren­dra deux nui­tées avec pe­tit-dé­jeu­ner, deux soupers, des ac­ti­vi­tés va­riées et de l’ar­gent de poche.

Cette nou­velle lo­te­rie est ren­due pos­sible grâce à une col­la­bo­ra­tion ex­cep­tion­nelle entre les gens d’af­faires de Québec, l’Of­fice du tou­risme de Québec (OTQ), la Ville et Lo­to-Québec.

DÉ­COU­VREZ QUÉBEC, C’EST...

• la pre­mière lo­te­rie tou­ris­tique

de la pro­vince; • une ini­tia­tive au­da­cieuse de l’or­ga­nisme Ça Bouge!, un re­grou­pe­ment de gens d’af­faires du mi­lieu tou­ris­tique de

Québec; • une lo­te­rie qui ai­de­ra Québec à se dé­mar­quer da­van­tage et à mettre en lu­mière ses at­traits; • un moyen in­gé­nieux de ré­col­ter de l’ar­gent pour le Fonds des grands évé­ne­ments de la Ville de Québec : grâce à cette lo­te­rie et à leur propre contri­bu­tion, les com­mer­çants y ver­se­ront un de­mi­mil­lion de dol­lars.

Une fois de plus, Québec in­nove. Et tout le monde y gagne! Note : les jeux de lo­te­rie sont ré­ser­vés aux per­sonnes de 18 ans et plus.

Ven­dus 3 $ l’uni­té, les billets de la lo­te­rie ins­tan­ta­née Dé­cou­vrez Québec se­ront of­ferts du 5 juillet à la fin sep­tembre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.