La ChaSSe eSt ou­verte!

L’hi­ver achève, mais les der­niers sou­bre­sauts de la tem­pé­ra­ture malmènent nos chaus­sées, fa­vo­ri­sant l’ap­pa­ri­tion de nids-de-poule.

Ma ville - La Cite-Limoilou - - Vivre À Québec -

Pour main­te­nir les voies de cir­cu­la­tion en bon état, la Ville ré­pare constam­ment les trous et les lé­zardes dans les rues. au cours des pro­chaines se­maines, plus de 20 équipes de tra­vail s’y af­fai­re­ront sur l’en­semble du ter­ri­toire lorsque la tem­pé­ra­ture le per­met­tra.

si­gna­lez-les!

Notre ré­seau rou­tier me­sure plus de 2 550 ki­lo­mètres. Même si la Ville re­double de vi­gi­lance en cette pé­riode de l’an­née, votre co­opé­ra­tion est ap­pré­ciée.

Si vous re­mar­quez une si­tua­tion de­vant être cor­ri­gée ra­pi­de­ment, comme un trou, une fis­sure im­por­tante ou une grille d’égout af­fais­sée, com­mu­ni­quez avec votre ar­ron­dis­se­ment.

en de­hors des heures nor­males de bu­reau, com­po­sez le 418 6416383. Une équipe se ren­dra sur les lieux, si pos­sible au cours des jours sui­vants, pour pro­cé­der à la ré­pa­ra­tion.

Vous pou­vez aus­si si­gna­ler ces nids-de-poule par l’en­tre­mise du site In­ter­net de la Ville de Qué­bec, à l’adresse sui­vante : www.ville.que­bec.qc.ca, ru­brique Su­jets de l’heure.

Ai­dez-nous à tra­quer les nids-de-poule en les si­gna­lant

à votre ar­ron­dis­se­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.