Danses, sucres et dé­cou­vertes!

Dan­seurs, bri­co­leurs, gour­mands ou tout sim­ple­ment cu­rieux sont conviés au mar­ché du Vieux-Port le sa­me­di 19 mars, de 12 h à 15 h 30. Dans le cadre des Ac­ti­vi­tés pour la fa­mille, les com­mer­çants vous in­vitent à un rallye fa­mi­lial su­cré.

Ma ville - La Cite-Limoilou - - Idées De Sorties -

Ate­lier de bri­co­lage col­lec­tif et dé­cou­vertes gour­mandes sont au pro­gramme de cet après-mi­di pla­cé sous le signe des sucres. Ve­nez éga­le­ment dan­ser en fa­mille au rythme de mu­siques tra­di­tion­nelles, ty­piques d’une sor­tie à l’éra­blière.

Un pe­tit creux après toute cette agi­ta­tion? Des dé­gus­ta­tions de dif­fé­rents pro­duits de l’érable vous se­ront pro­po­sées par les com­mer­çants du mar­ché. Un jeu-ques­tion­naire et un ti­rage de prix de par­ti­ci­pa­tion sont éga­le­ment pré­vus.

L’ac­ti­vi­té au­ra lieu beau temps comme mau­vais temps. Le sta­tion­ne­ment se­ra gra­tuit toute la jour­née au mar­ché du Vieux-Port.

UN PAS­SAgE OBLI­gé!

Une sor­tie au mar­ché du Vieux-Port, c’est aus­si l’oc­ca­sion de dé­cou­vrir (ou de re­dé­cou­vrir) un en­droit unique, en bor­dure du bas­sin Louise.

Toute l’an­née, les com­mer­çants vous y pro­posent des pro­duits va­riés, lo­caux et de qua­li­té. De la char­cu­te­rie fine à l’ar­ti­sa­nat le plus ori­gi­nal, en pas­sant par les pro­duits frais de la ferme, nul doute que vous trou­ve­rez votre bon­heur dans ce mar­ché ni­ché au coeur de la ville. Ren­sei­gne­ments :

418 692-2517

Le 19 mars, ré­ga­lez-vous des pro­duits de l’érable tout en vous amu­sant en fa­mille au mar­ché du Vieux-Port!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.