J’aime QuÉ­bec pArCe QUe…

Avez-vous re­mar­qué que les fa­çades de l’hô­tel de ville porte main­te­nant la pa­role de ci­toyens?

Ma ville - La Cite-Limoilou - - M’informer -

À la suite de l’ap­pel lan­cé par la Ville pour sa­voir pour­quoi les gens aiment Qué­bec, plus de 250 phrases ont été re­çues, cha- cune re­pré­sen­tant un cri du coeur, un hom­mage à notre ville.

Les 36 phrases les plus ori­gi­nales, les plus poé­tiques et les plus si­gni­fi­ca­tives ont été re­te­nues par le ju­ry pour illus­trer les bâches qui re­couvrent les fa­çades de l’hô­tel de ville pen­dant les tra­vaux de ré­fec­tion de la ma­çon­ne­rie.

tous les par­ti­ci­pants au concours étaient ad­mis­sibles au ti­rage d’un pa­nier rem­pli de livres sur Qué­bec. Les ga­gnants du concours, quant à eux, étaient ad­mis­sibles au ti­rage de deux pa­niers de pro­duits cultu­rels com­po­sés de livres sur Qué­bec, de lais­sez-pas­ser Vip pour des ac­ti­vi­tés cultu­relles sé­lec­tion­nées et de billets pour des spec­tacles.

Cu­rieux de connaître les phrases choi­sies? ren­dez-vous dans les jar­dins de l’Hô­tel-de-Ville où sont sus­pen­dues les bâches pen­dant la pre­mière phase des tra­vaux. Vous pou­vez aus­si les consul­ter sur le www.ville.que­bec.qc.ca, à la ru­brique Su­jets de l’heure.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.