Un coin de pa­ra­dis à dé­cou­vrir

À quelques mi­nutes du centre-ville, la baie de Beau­port est un vé­ri­table pa­ra­dis pour les ama­teurs d’ac­ti­vi­tés nau­tiques, de sports de plage et de far­niente au so­leil!

Ma ville - La Cite-Limoilou - - Idées De Sorties -

Si­tuée sur le bord du fleuve saint-Laurent, la baie de Beau­port offre une mul­ti­tude de choix d’ac­ti­vi­tés dont la pos­si­bi­li­té de pra­ti­quer ou de s’ini­tier à la voile, à la planche à voile, au soc­cer et au vol­leyball de plage.

Vous pré­fé­rez vous dé­tendre plu­tôt que de bou­ger? Le site vous pro­pose des es­paces de pique-nique, des aires ga­zon­nées et des chaises longues si vous sou­hai­tez vous re­po­ser tout en pro­fi­tant du so­leil et du sable.

FÊte Fa­mi­liale

Le di­manche 12 juin, ve­nez pro­fi­ter gra­tui­te­ment et en fa­mille des ac­ti­vi­tés de plein air of­fertes sur ce site en­chan­teur : tours de ca­ta­ma­ran, soc­cer de plage, cerfs-vo­lants, concours de châ­teaux de sable et plus en­core. il n’en tient qu’à vous d’in­suf­fler un peu d’été dans votre di­manche!

Du­rant cette jour­née, le sta­tion­ne­ment se­ra gra­tuit pour les adultes ac­com­pa­gnés d’au moins un en­fant. en cas de mau­vais temps, l’ac­ti­vi­té se­ra re­mise au 19 juin.

camps nau­tiQues

Du­rant l’été, des camps nau­tiques sont or­ga­ni­sés pour les jeunes de 6 à 18 ans. Les jeunes mous­saillons peuvent y dé­cou­vrir la voile, le kayak, le ca­not, le ra­bas­ka et la planche à voile tan­dis que les plus âgés y per­fec­tionnent leurs ha­bi­le­tés.

Le di­manche 12 juin, par­ti­ci­pez en grand nombre à la fête fa­mi­liale

de la baie de Beau­port.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.