Une com­mu­nau­té vir­tuelle à Qué­bec

Ma ville - La Cite-Limoilou - - Vivre À Québec - Ré­gis La­beaume Cour­riel : chro­ni­que­du­maire@ville.que­bec.qc.ca Site Web : www.ville.que­bec.qc.ca/maire

Chères ci­toyennes, Chers ci­toyens,

Lors de la der­nière cam­pagne élec­to­rale, mon équipe a sug­gé­ré de rendre les re­la­tions entre les ci­toyens et la Ville plus convi­viales et sur­tout plus en temps réel. Voi­là c’est fait. Cet en­ga­ge­ment de faire de notre ville un corps vi­vant et in­ter­ac­tif se concré­tise au­jourd’hui par une sec­tion spé­ciale dans notre site In­ter­net afin que les ci­toyens puissent, de fa­çon spon­ta­née, par­ta­ger leurs ex­pé­riences et leurs ap­pré­cia­tions quant aux ac­ti­vi­tés of­fertes. À vous de pia­no­ter sur votre cla­vier pour nous faire part de vos sen­ti­ments ou de vos ré­ac­tions. Une simple vi­site sur le

www.ville.que­bec.qc.ca/idees_­sor­tie et le tour est joué! Après la Chro­nique du maire, chro­ni­que­du­maire@ville.que­bec.

qc.ca, je vous in­vite à par­ta­ger vos ex­pé­riences sur le site de la Ville. Al­lez, faites-nous connaître vos points de vue. J’ai dé­jà hâte de vous lire et de m’in­té­grer dans notre com­mu­nau­té vir­tuelle.

Cette vo­lon­té de faire de notre ville une ville bran­chée, prend de plus en plus forme. Dans les faits, la Ville de Qué­bec est la pre­mière ad­mi­nis­tra­tion mu­ni­ci­pale à of­frir un tel ca­nal de com­mu­ni­ca­tion. Le dia­logue s’ins­talle len­te­ment mais sû­re­ment! Dans quelques mois, ce dia­logue connaî­tra un vi­rage en­core plus im­por­tant. En temps et lieu, je vous en fe­rai part. Chose pro­mise, chose due comme di­sait ma mère.

Tous les com­men­taires, toutes les cri­tiques et toutes les opi­nions se­ront re­çus et consi­dé­rés dans une pers­pec­tive po­si­tive d’amé­lio­ra­tion de notre offre en ma­tière de loi­sirs, d’évé­ne­ments cultu­rels ou d’ac­ti­vi­tés spor­tives. D’ailleurs, tous les mois, j’au­rai ac­cès aux don­nées que vous trans­met­trez ce qui me per­met­tra de mieux cer­ner le pouls de la po­pu­la­tion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.