ET SI VOUS VOUS PRÉ­SEN­TIEZ?

Les voi­tures roulent trop vite dans votre rue? Un parc de­vrait être amé­na­gé dans votre sec­teur? C’est le temps de pas­ser à l’ac­tion!

Ma ville - La Cite-Limoilou - - Vivre À Québec -

En

ef­fet, si vous sou­hai­tez être aux pre­mières loges quand vient le temps de se pro­non­cer sur les dé­ci­sions qui concernent votre mi­lieu de vie, vous pou­vez vous im­pli­quer ac­ti­ve­ment en de­ve­nant ad­mi­nis­tra­teur de votre conseil de quar­tier.

L’ad­mi­nis­tra­teur col­la­bore avec les conseillers mu­ni­ci­paux pour que des pro­jets ré­pon­dant aux be­soins de la po­pu­la­tion du quar­tier voient le jour.

SE PRÉ­SEN­TER, C’EST FA­CILE!

Des élec­tions vi­sant à re­nou­ve­ler les postes d’ad­mi­nis­tra­teurs et d’ad­mi­nis­tra­trices de cha­cun des conseils de quar­tier se dé­rou­le­ront en avril.

Cette an­née, le pro­ces­sus élec­to­ral se­ra sim­pli­fié. Il vous suf­fi­ra de vous pré­sen­ter à l’as­sem­blée gé­né­rale an­nuelle de votre conseil de quar­tier. Là, l’élec­tion se fe­ra séance te­nante. Préa­la­ble­ment ou sur place, vous de­vrez rem­plir un bul­le­tin de can­di­da­ture et le faire si­gner par dix ré­si­dants de votre quar­tier.

Pour en ap­prendre da­van­tage sur le dé­rou­le­ment de ces élec­tions et sur la date des as­sem­blées, sur­veillez votre boîte aux lettres ou consul­tez le www.ville.quebec. qc.ca/conseils­de­quar­tier. Vous pou­vez éga­le­ment com­mu­ni­quer avec votre ar­ron­dis­se­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.