DÉ­NEI­GE­MENT : ON FAIT ÉQUIPE!

Ma ville - La Cite-Limoilou - - Vivre À Québec -

L’hi­ver nous ré­serve sû­re­ment en­core quelques bonnes bor­dées de neige! Alors, n’ou­bliez pas : du­rant les opé­ra­tions de dé­nei­ge­ment, le sta­tion­ne­ment dans la rue est in­ter­dit. Pour sa­voir si une opé­ra­tion d’en­tre­tien des rues est pré­vue, com­po­sez le 418 641-6666.

D’autres ou­tils d’in­for­ma­tion sont mis à votre dis­po­si­tion : sur­veillez les pan­neaux Aler­teDé­nei­ge­ment et les feux cli­gno­tants orange dans les rues qui vous in­di­que­ront les heures d’in­ter­dic­tion dans votre sec­teur; consul­tez la ru­brique Opé­ra­tions de dé­nei­ge­ment au www.ville.quebec.qc.ca ou sur votre mo­bile au m.ville. quebec.qc.ca ; abon­nez-vous au ser­vice d’en­voi de cour­riels, of­fert sur le site web de la Ville, ou re­ce­vez des mes­sages SMS (à l’aide de votre mo­bile, tex­tez le mot « NEIGE », au 23 333); par votre compte Twit­ter, ac­cé­dez à ce­lui de la Ville (@vil­le­que­bec) et abon­nez-vous.

PAS DANS LA RUE!

Vous dé­nei­gez votre en­trée? Rap­pe­lez-vous que pour ai­der au bon en­tre­tien de la voie pu­blique, il est in­ter­dit de je­ter de la neige dans la rue, à moins de dé­te­nir un per­mis à cet ef­fet.

Avis aux contre­ve­nants : les ins­pec­teurs font preuve de vi­gi­lance et peuvent re­mettre des constats d’in­frac­tion. Ren­sei­gne­ments : com­mu­ni­quez avec votre ar­ron­dis­se­ment ou consul­tez le www.ville.quebec.qc.ca.

Sans per­mis, il est in­ter­dit de je­ter de la neige dans la rue.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.