Bâ­ti­ments im­pec­cables re­cher­chés

Ma ville - La Cite-Limoilou - - M’informer -

Vous connais­sez un bâ­ti­ment dont l’ap­pa­rence est im­pec­cable? Un bâ­ti­ment en­tre­te­nu aux pe­tits soins et qui a conser­vé toute son au­then­ti­ci­té ar­chi­tec­tu­rale?

Que ce soit votre mai­son ou celle de votre voi­sin, un com­merce, un édi­fice pu­blic ou un im­meuble à lo­ge­ments, don­nez-nous son adresse! Ce bâ­ti­ment pour­rait rem­por­ter un prix dans la ca­té­go­rie « En­tre­tien-Pré­ser­va­tion » du concours Les Mé­rites d’ar­chi­tec­ture.

Pour par­ti­ci­per, vous n’avez qu’à rem­plir un bul­le­tin de can­di­da­ture. Vi­si­tez le site In­ter­net de la Ville pour connaître tous les dé­tails. Les can­di­da­tures doivent être sou­mises

Le lau­réat se­ra dé­voi­lé en dé­cembre pro­chain et re­ce­vra un Cer­ti­fi­cat de re­con­nais­sance lors du Ga­la des Mé­rites d’ar­chi­tec­ture de la Ville de Qué­bec. Ce concours an­nuel vise à en­cou­ra­ger le dé­ve­lop­pe­ment har­mo­nieux de la ville et à re­con­naître les ci­toyens qui contri­buent à la va­lo­ri­sa­tion du patrimoine ar­chi­tec­tu­ral. Ren­sei­gne­ments: 641-6411, poste 2127, ou sur le site www.ville.quebec.qc.ca, sec­tion Su­jets de l’heure.

Mai­son an­ces­trale de la rue du Par­vis pri­mée en 2011.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.