C’est votre der­nière Chance!

Pour un der­nier été, les grands évé­ne­ments gra­tuits vous en met­tront plein la vue! Ne man­quez pas cette chance unique de voir des spec­tacles épous­tou­flants dans votre propre ville!

Ma ville - La Cite-Limoilou - - La Une -

LES CHE­MINS IN­VI­SIBLES du CIRQUE DU SO­LEIL

Cin­quième et der­nier cha­pitre de l’évé­ne­ment Les Che­mins in­vi­sibles TM créé par le Cirque du So­leil ® ,

Le Han­gar des ou­bliés com­bine les arts du cirque et la tra­di­tion du conte dans une mise en scène por­tant la si­gna­ture dis­tinc­tive du Cirque du So­leil. Ne man­quez pas ce spec­tacle pré­sen­té pour une pre­mière fois à l’Ago­ra Port de Qué­bec!

Quand? Du 23 juin au 1er sep­tembre (du mar­di au sa­me­di, en plus des di­manches 23 juin et 1er sep­tembre). L’évé­ne­ment dé­bu­te­ra à 21 h 15 en juin et juillet et à 20 h 45 en août et sep­tembre.

LE MOU­LIN à IMAGES

Pour sou­li­gner sa der­nière sai­son de pro­jec­tion, Le Mou­lin à images, en col­la­bo­ra­tion avec l’Of­fice na­tio­nal du film du Ca­na­da, se mé­ta­mor­phose en­tiè­re­ment et rend hom­mage à l’oeuvre du ci­néaste d’ani­ma­tion os­ca­ri­sé Nor­man McLa­ren.

Quand? Du 23 juin au 1er sep­tembre (du mar­di au sa­me­di, en plus des di­manches 23 juin et 1er sep­tembre). L’évé­ne­ment dé­bu­te­ra à 22 h 15 en juin et juillet et à 21 h 45 en août et sep­tembre.

un pro­gramme double… ou triple!

En nou­veau­té cette an­née, vous pour­rez as­sis­ter, du­rant une même soi­rée, à l’évé­ne­ment Les Che­mins in­vi­sibles, puis au Mou­lin à images. En ef­fet, le dé­mé­na­ge­ment à l’Ago­ra Port de Qué­bec et un lé­ger ré­amé­na­ge­ment des ho­raires des deux évé­ne­ments vous per­met­tront d’as­sis­ter à un pro­gramme double haut en cou­leur!

En août, les spec­ta­teurs au­ront même droit à un pro­gramme triple, avec les six re­pré­sen­ta­tions des Grands Feux Lo­to-Qué­bec qui ter­mi­ne­ront la soi­rée en beau­té. Ren­sei­gne­ments : www.ville.que­bec.qc.ca/grand­se­ve­ne­ments

se rendre au COEur des évé­ne­ments

La Ville de Qué­bec dé­sire rap­pe­ler que l’au­to­bus est le meilleur moyen pour se rendre au coeur de la fête en toute quié­tude. Pour connaître les ser­vices of­ferts : www.rtc­que­bec.ca ou 418 627-2511.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.