Pour des quar­tiers beaux et propres

Ma ville - La Cite-Limoilou - - La Cité-Limoilou -

VOUS Dé­Mé­NA­GEZ OU FAITES LE GRAND Mé­NAGE?

Avant de sor­tir vos vieux élec­tro­mé­na­gers, di­vans, ma­te­las ou autres en­com­brants do­mes­tiques (monstres) sur le trot­toir, as­su­rez­vous de prendre un ren­dez-vous pour dé­ter­mi­ner le mo­ment de la col­lecte avec l’Ar­ron­dis­se­ment. De cette fa­çon, les en­com­brants ne risquent pas de de­meu­rer long­temps sur le trot­toir et de nuire à la pro­pre­té des lieux. La col­lecte est gra­tuite.

Pour prendre ren­dez-vous, contac­tez le bu­reau d’ar­ron­dis­se­ment au 418 641-6001. Une fois le mo­ment de la col­lecte conve­nu, vous pou­vez pla­cer vos en com­brants en bor­dure de la chaus­sée la veille de la col­lecte, après 19 h ou le ma­tin même avant 7 h.

RAP­PEL – COL­LECTE DES OR­DURES ET DU RE­CY­CLAGE

Afin de gar­der les rues propres et évi­ter une contra­ven­tion, il est né­ces­saire de res­pec­ter quelques consignes pour le dé­pôt des or­dures et du re­cy­clage : • Les bacs rou­lants ou les sacs de plas­tique peuvent être dé­po­sés en bor­dure de rue seule­ment la veille de la col­lecte, après 19 h ou le même ma­tin, avant 7 h. • Les or­dures ne peuvent pas être dis­po­sées dans des sacs de plas­tique de com­mer­çants ou de pa­pier; seule­ment les sacs étanches d’une di­men­sion mi­ni­male de 61 cm par 86 cm sont ac­cep­tés. • Les sacs d’or­dures ne peuvent pas être dé­po­sés dans les pou­belles de rues. Si vous ne sa­vez pas quand la cueillette des or­dures mé­na­gères se dé­roule dans votre sec­teur, con­sul­tez la sec­tion Info-Col­lecte du site In­ter­net de la Ville www. ville.que­bec.qc.ca (dans Ci­toyens/ Ma­tières ré­si­duelles). En ins­cri­vant sim­ple­ment votre adresse, vous ob­tien­drez l’ho­raire de toutes les col­lectes de votre sec­teur.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.