Pro­cu­rez-vous votre vi­gnette tem­pête

Ma ville - La Cite-Limoilou - - La Cité-limoilou -

Lors des opé­ra­tions de dé­nei­ge­ment, l’Ar­ron­dis­se­ment met à la dis­po­si­tion des ci­toyens qui n’ont pas de sta­tion­ne­ment pri­vé des sta­tion­ne­ments ex­té­rieurs pour ga­rer leur vé­hi­cule. Pour y avoir ac­cès, vous de­vez vous pro­cu­rer une vi­gnette tem­pête vous don­nant droit, de 18 h à 8 h, à un sta­tion­ne­ment pré­cis, et ce, lorsque les feux cli­gno­tants orange sont en fonc­tion.

La vente des vi­gnettes tem­pête a lieu le 5 no­vembre pour les sta­tion­ne­ments si­tués dans la basse-ville et Li­moi­lou et le 6 no­vembre pour les sta­tion­ne­ments de la haute-ville, dès 7 h au bu­reau d’ar­ron­dis­se­ment au 399, rue Saint-Jo­seph Est. Elles se­ront mises en vente au coût de 103,48$, taxes in­cluses. Faites vite, car les places s’en­volent ra­pi­de­ment dans cer­tains sta­tion­ne­ments et elles ne sont pas ga­ran­ties.

Pour consul­ter la liste des sta­tion­ne­ments dis­po­nibles, vi­si­tez le www.ville.que­bec.qc.ca, sec­tion Ci­toyens/Dé­nei­ge­ment/Vi­gnette tem­pête, ou adres­sez-vous au per­son­nel du bu­reau d’ar­ron­dis­se­ment de La Ci­té-Li­moi­lou en com­po­sant le 418 641-6001.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.