LE RTC S’ADAPTE à L’HI­VER

Ma ville - La Cite-Limoilou - - Vivre À Québec -

Le RTC s’adapte à l’hi­ver et vous in­vite à faire de même. Voi­ci quelques conseils : • Consul­tez le site Internet du RTC à www.rtc­que­bec.ca pour y connaître : - Les mo­di­fi­ca­tions au ser­vice lors de tem­pête - Les avis à la clien­tèle - L’état du réseau - L’ac­ces­si­bi­li­té des ar­rêts aux per­sonnes en fau­teuil rou­lant lors d’ac­cu­mu­la­tions de neige ou de glace • Suivez le RTC sur Twit­ter (@rtc­que­bec) et Fa­ce­book (fa­ce­book.

com/rtc­qc) pour l’in­for­ma­tion la plus à jour sur l’état du réseau. • Pré­voyez plus de temps pour vos dé­pla­ce­ments : les au­to­bus, comme les voi­tures, cir­culent moins vite quand les condi­tions cli­ma­tiques sont dif­fi­ciles.

HO­RAIRE DU­RANT LA Pé­RIODE DES FêTES

Pour ré­pondre à l’acha­lan­dage ac­cru dans le sec­teur des centres com­mer­ciaux, le RTC ajou­te­ra des bus sur le par­cours 87 les 16, 17, 18 et 23 dé­cembre. Les 26 et 27 dé­cembre et le 2 jan­vier, le ser­vice se­ra ren­for­cé sur les par­cours 55, 80 et 87.

Comme les oc­ca­sions de fê­ter se mul­ti­plient pen­dant cette pé­riode, le RTC of­fri­ra le ser­vice « Couche-tard » les 27, 28 et 31 dé­cembre pour vous per­mettre un re­tour à la mai­son en toute sé­cu­ri­té après avoir fê­té.

Par ailleurs, comme beau­coup de tra­vailleurs et d’étu­diants sont en congé pen­dant les fêtes, il n’y au­ra pas de ser­vice eX­press du 24 dé­cembre au 2 jan­vier in­clu­si­ve­ment. Tous les eX­press se­ront de re­tour le ven­dre­di 3 jan­vier 2014.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.