LE 7e ART EN VE­DETTE À QUÉ­BEC

Le Festival de Ci­né­ma de la Ville de Qué­bec est de re­tour au coeur du Vieux-Qué­bec, pour une qua­trième an­née consé­cu­tive!

Ma ville - La Cite-Limoilou - - Idées De Sorties -

Du 18 au 28 sep­tembre, les amou­reux du 7e art se­ront com­blés par plus de 100 films pré­sen­tés dans un cadre in­édit et fes­tif.

DES FES­TI­VI­TÉS OU­VERTES À TOUS

Les ci­né­philes et les cu­rieux en quête de dé­cou­vertes pour­ront conver­ger vers le pa­lais Mont­calm et le ca­ba­ret du Ca­pi­tole, où se­ront pro­je­tés de nom­breux longs et courts mé­trages. À nou­veau cette an­née, la place D’You­ville of­fri­ra plu­sieurs ac­ti­vi­tés gra­tuites. Au me­nu : ate­liers sur le ci­né­ma, classes de maître, ac­ti­vi­tés spé­ciales et plus en­core!

Vous ne pou­vez as­sis­ter à la pre­mière fin de se­maine de l’évé­ne­ment? Sa­chez que tous les films pré­sen­tés du 18 au 24 sep­tembre pour­ront éga­le­ment être vus du 24 au 28 sep­tembre au ci­né­ma Le Clap, au ci­né­ma Car­tier, au Li­do de Lé­vis et au ci­né­ma Des Chutes. Tous les fes­ti­va­liers de la grande ré­gion de Qué­bec au­ront un ac­cès pri­vi­lé­gié à ce grand ren­dez-vous du ci­né­ma. Pour ceux qui ne veulent rien man­quer, des lais­sez­pas­ser va­lides pour toute la du­rée de l’évé­ne­ment sont ven­dus en ligne et pen­dant le festival, au coût de 65 $ (plus taxes). Des billets per­met­tant d’as­sis­ter à l’un des films au choix se­ront éga­le­ment ven­dus pen­dant le festival, au coût de 10 $ l’uni­té (plus taxes).

Plus avoir plus de ren­sei­gne­ments sur le festival et sa pro­gram­ma­tion, con­sul­tez le www.fcvq.ca.

Ne man­quez pas cette grande cé­lé­bra­tion du 7e art qui se dé­rou­le­ra au pa­lais Mont­calm, au ca­ba­ret du Ca­pi­tole et en de nom­breux autres lieux.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.