LA MAS­CA­RADE DE L’HAL­LO­WEEN

Le compte à re­bours est com­men­cé! La Mas­ca­rade de l’Hal­lo­ween, l’une des plus im­por­tantes fêtes du genre à Qué­bec, en est à ses der­niers pré­pa­ra­tifs.

Ma ville - La Cite-Limoilou - - Idées De Sorties -

Et cette an­née, la fête se­ra des plus mons­trueuses puisque, de­vant le suc­cès po­pu­laire de l’évé­ne­ment, les or­ga­ni­sa­teurs ont dé­ci­dé de faire du­rer le plai­sir du­rant deux jours.

UN ÉTRANGE COCK­TAIL

Le jeu­di 30 oc­tobre, l’Hô­tel- Mu­sée des Pre­mières Na­tions de Wen­dake se­ra l’hôte d’un 5 à 7 mas­qué. Cette ac­ti­vi­té haute en cou­leur pro­pose aux 18 ans et plus, moyen­nant un coût d’en­trée, de l’ani­ma­tion tein­tée des tra­di­tions de l’Hal­lo­ween ain­si que des sur­prises in­so­lites. Pour s’aven­tu­rer à cet étrange cock­tail, il faut ré­ser­ver dès main­te­nant, au 418 626-3716.

DES CRÉA­TURES ÉTRANGES

Ren­sei­gne­ments : 418 626-3716 ou www.la­mas­ca­rade.ca

Le ven­dre­di 31 oc­tobre, entre 17 h et 21 h, la fête se pour­sui­vra dans « la rue des pe­tits monstres ». Pour l’oc­ca­sion, la rue Ra­cine se­ra fer­mée et dé­co­rée entre les rues Al­bert-Tru­del et des Dames-Ur­su­lines. Zom­bies, ex­tra­ter­restres, sor­cières, fan­tômes et autres créa­tures han­te­ront cette ar­tère où ré­gne­ra la plus joyeuse des at­mo­sphères. Pe­tits et grands pour­ront faire le plein de frian­dises, of­fertes par les com­mer­çants et les or­ga­nismes du sec­teur, et pro­fi­ter de di­vers jeux, spec­tacles et ani­ma­tions ter­ri­fiantes. Ne reste main­te­nant qu’à pré­pa­rer votre cos­tume!

Les ci­toyens peuvent se rendre au coeur des fes­ti­vi­tés en uti­li­sant les par­cours 87 et 72 du Ré­seau de trans­port de la Ca­pi­tale (RTC).

Les 30 et 31 oc­tobre, ne man­quez pas la Mas­ca­rade de l’Hal­lo­ween,

dans l’ar­ron­dis­se­ment de La Haute-Saint-Charles. Plai­sir ga­ran­ti!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.