UN TEMPS DES FÊTES ANI­MÉ!

Cette an­née en­core, la pé­riode des Fêtes pro­met d’être élec­tri­sante à Qué­bec. Les nom­breuses ac­ti­vi­tés of­fertes vous per­met­tront de vous im­pré­gner du charme hi­ver­nal et en­chan­teur de Qué­bec et de vivre des mo­ments in­ou­bliables en fa­mille.

Ma ville - La Cite-Limoilou - - La Une -

Jus­qu’au 14 décembre, les vi­si­teurs du Mar­ché de Noël al­le­mand se­ront sé­duits par la pa­no­plie de pro­duits ori­gi­naux et uniques of­ferts par les ex­po­sants pré­sents à la place de l’Hô­tel-de-Ville. L’ex­pé­rience pro­met d’être unique cette an­née, grâce à l’as­so­cia­tion avec le Fes­ti­val des lu­mières de Qué­bec et la firme SA­GA. Ain­si, jus­qu’au 13 décembre, les vi­si­teurs du sec­teur de l’hô­tel de ville pour­ront par­ti­ci­per à un ré­cit col­lec­tif et in­ter­ac­tif sur la thé­ma­tique du temps des Fêtes. Ce par­cours se­ra aus­si le théâtre d’une quête à la­quelle tous les spec­ta­teurs pour­ront par­ti­ci­per au moyen d’un cap­teur et d’une ap­pli­ca­tion mo­bile. L’am­biance pro­met d’être à la fois ma­gique et féé­rique!

EN­CORE PLUS SUR L’AVE­NUE CAR­TIER

Ailleurs dans la ville, d’autres il­lu­mi­na­tions vous per­met­tront de vivre plei­ne­ment l’émer­veille­ment du temps des Fêtes. Pour une pre­mière fois cet hiver, Lu­mière sur l’art trans­for­me­ra l’ave­nue Car­tier en mu­sée à ciel ou­vert, alors que des abat-jours géants ha­billés d’oeuvres d’art se­ront ins­tal­lés dans la rue pour le plus grand bon­heur des pas­sants.

UN DÉ­COMPTE EXAL­TANT

Une fois de plus cette an­née, la Grande Al­lée se mé­ta­mor­pho­se­ra pour le grand dé­compte du 31 décembre. Dans une am­biance élec­tri­sante, le pas­sage vers la nouvelle an­née se­ra agré­men­té de plu­sieurs élé­ments de pro­gram­ma­tion à cou­per le souffle: spec­tacle py­ro­tech­nique, mu­sique tra­di­tion­nelle et ac­tuelle, etc.

Entre amis, en couple ou en fa­mille, vous y trou­ve­rez votre compte et vi­vrez une soi­rée in­ou­bliable. Votre jour de l’An n’au­ra ja­mais été aus­si en­le­vant!

QUÉ­BEC, VUE DES AIRS

Im­pa­tients de cé­lé­brer sur la Grande Al­lée? Du 27 décembre jus­qu’au soir du 31 décembre, la fa­meuse grande roue vous per­met­tra d’avoir une vue im­pre­nable sur la ca­pi­tale. Pe­tits et grands pour­ront ad­mi­rer la ville tout en lu­mière, à 25 mètres de hau­teur.

Pour tout sa­voir sur les ac­ti­vi­tés qui vous sont of­fertes pen­dant la pé­riode des Fêtes, con­sul­tez le www. ville.que­bec.qc.ca/idees_­sor­tie.

Bon temps des Fêtes!

Les fes­ti­vi­tés du 31 décembre sur la Grande Al­lée vous per­met­tront de pas­ser un jour de l’An in­ou­bliable.

Jus­qu’au 14 décembre, dé­cou­vrez les pro­duits uniques et ori­gi­naux of­ferts

dans une am­biance cha­leu­reuse, au Mar­ché de Noël al­le­mand.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.