DE RE­TOUR POUR UNE DEUXIÈME AN­NÉE

Ayant connu un franc suc­cès l’an pas­sé, l’an­neau de glace des plaines d’Abra­ham est de re­tour cette an­née pour le plus grand plai­sir des ama­teurs de pa­ti­nage.

Ma ville - La Cite-Limoilou - - Idées De Sorties -

Main­te­nant si­tuée sur le ter­rain des sports, cette pa­ti­noire ré­fri­gé­rée per­met au pu­blic d’ap­pré­cier plei­ne­ment l’hi­ver, tous les jours (à l’ex­cep­tion de quelques pé­riodes de com­pé­ti­tion), de 10 h à 22 h, jus­qu’à la mi-mars. En plus de l’ho­raire ré­gu­lier, des plages sup­plé­men­taires per­mettent l’en­traî­ne­ment des pa­ti­neurs de vi­tesse, les sa­me­dis et di­manches, de 8 h à 10 h.

Pour leur plus grand confort, les uti­li­sa­teurs de l’an­neau de glace ont ac­cès à un cha­let of­frant un ser­vice de lo­ca­tion ($) ain­si qu’un casse-croûte ($). Cette ins­tal­la­tion bo­ni­fie l’offre de loi­sir pour les ci­toyens et les tou­ristes, po­si­tion­nant ain­si une fois de plus Qué­bec comme ville d’hi­ver par ex­cel­lence!

UN COUP DOUBLE

L’an­neau de glace ser­vi­ra aus­si de lieu de com­pé­ti­tion pour le Pen­tath­lon des neiges (21 fé­vrier au 1er mars) et le Qué­bec ITU Triath­lon d’hi­ver (7 et 8 mars).

Pour ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments sur l’an­neau de glace des plaines d’Abra­ham, les pa­ti­neurs peuvent consul­ter le www.ville.quebec.qc.ca/an­neau_­plaines.

Jus­qu’à la mi-mars, venez pa­ti­ner sur l’an­neau de glace

des plaines d’Abra­ham. Pro­fi­tez-en, c’est gra­tuit!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.