PAYEZ VOTRE STA­TION­NE­MENT AVEC CO­PI­LOTE

Très at­ten­due par les au­to­mo­bi­listes, l’ap­pli­ca­tion de trans­port ur­bain Co­pi­lote est main­te­nant dis­po­nible!

Ma ville - La Cite-Limoilou - - M’informer -

Simple d’uti­li­sa­tion, Co­pi­lote vous per­met de payer, sans frais ad­di­tion­nels, une place de sta­tion­ne­ment équi­pée d’une borne de paie­ment de la Ville. L’ap­pli­ca­tion vous offre aus­si la pos­si­bi­li­té de re­nou­ve­ler du temps de sta­tion­ne­ment en payant à dis­tance, sans avoir à vous dé­pla­cer.

Co­pi­lote pos­sède d’autres fonc­tion­na­li­tés comme cher­cher une place de sta­tion­ne­ment dis­po­nible en temps réel, re­ce­voir une alerte par SMS ou par cour­riel quelques mi­nutes avant la fin du temps de sta­tion­ne­ment payé, consul­ter et édi­ter l’his­to­rique de tran­sac­tions pour n’im­porte quelle pé­riode.

En té­lé­char­geant gra­tui­te­ment ent Co­pi­lote, vous ob­te­nez une ap­pli­cai­ca­tion qui est pro­mise à un bel ave­nir.enir. En ef­fet, dans quelques mois, d’au­trestres fonc­tion­na­li­tés s’ajou­te­ront comme me le paie­ment du sta­tion­ne­ment à Ex­po­poCi­té et au Centre Vi­déo­tron. Co­pi­lo­te­lote vous in­di­que­ra éga­le­ment la pré­sence nce de tra­vaux rou­tiers et les opé­ra­tion­sons de dé­nei­ge­ment.

De­puis son lan­ce­ment le 26 mars der­nier,dé­jà­plusde 30000 per­son­nesnnes ont té­lé­char­gé l’ap­pli­ca­tion et paient ient leur sta­tion­ne­ment avec Co­pi­lote. te.

Pour en sa­voir plus sur son fon­conc­tion­ne­ment ou pour té­lé­char­ger ger Co­pi­lote, vi­si­tez le site In­ter­net net www.ville.quebec.qc.ca/co­pi­lote.ote. Ven­dre­di 5 juin : 9 h à 20 h Sa­me­di 6 juin : 9 h à 18 h Centre spor­tif de Sainte-Foy (pa­ti­noire Ro­land-Couillard) 930, ave­nue Ro­land-Beau­din Le sta­tion­ne­ment se­ra gra­tuit.

Les 5 et 6 juin pro­chain, la Bi­blio­thèque de Qué­bec tien­dra sa Mé­ga Bi­blio­vente de livres usagés au centre spor­tif de Sainte-Foy. Près de 100 000 do­cu­ments re­ti­rés des col­lec­tions se­ront vendus au poids! Ro­mans, livres pour en­fants, re­vues et en­cy­clo­pé­dies se­ront vendus au coût de 3,50 $ le ki­lo le ven­dre­di et de 3 $ le ki­lo le sa­me­di. Plu­sieurs bandes des­si­nées, disques com­pacts et DVD se­ront aus­si mis en vente à des prix va­riés. Ap­por­tez des sacs pour trans­por­ter vos achats.

Les usa­gers de la Bi­blio­thèque de Qué­bec au­ront avan­tage à por­ter sur eux leur carte d’abon­né : des ti­rages les at­tendent!

À no­ter que cet évé­ne­ment tant ap­pré­cié de la po­pu­la­tion se tien­dra dé­sor­mais an­nuel­le­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.