FAITES PLACE AUX OPÉ­RA­TIONS DÉ­NEI­GE­MENT

Quand il neige, res­tez alerte! Du­rant les opé­ra­tions de dé­nei­ge­ment, le sta­tion­ne­ment dans la rue est in­ter­dit sous peine d’amende et de re­mor­quage.

Ma ville - La Cite-Limoilou - - M’informer -

COM­MENT S’IN­FOR­MER?

Six moyens s’offrent à vous pour sa­voir quand et où au­ra lieu une opé­ra­tion de dé­nei­ge­ment : • Té­lé­phone : 418 641-6666 : la ligne In­fo-Dé­nei­ge­ment est mise à jour à 7 h 30 (opé­ra­tions de jour) et à 17 h (opé­ra­tions de nuit) tous les jours de la se­maine. • Feux cli­gno­tants orange : ins­tal­lés dans cer­tains quar­tiers de la ville, ils cli­gnotent au moins trois heures avant l’in­ter­dic­tion de sta­tion­ner dans les rues. • Pan­neaux-Alerte-Dé­nei­ge­ment: aux portes d’en­trée des ar­ron­dis­se­ments et sur cer­taines ar­tères pas­santes, ces pan­neaux vous avisent de la te­nue d’une opé­ra­tion de dé­nei­ge­ment. • www.ville.quebec.qc.ca/de­nei­ge­ment : vous y trou­ve­rez tous les ren­sei­gne­ments per­ti­nents sur le dé­nei­ge­ment à Qué­bec. Vous pou­vez même vous abon­ner pour re­ce­voir gra­tui­te­ment par cour­riel les com­mu­ni­qués sur les opé­ra­tions dé­nei­ge­ment. • Twit­ter : par votre propre compte Twit­ter, sui­vez le compte de la Ville de Qué­bec (@vil­le­que­bec) pour re­ce­voir gra­tui­te­ment les tweets d’alerte. • SMS : il est éga­le­ment pos­sible de re­ce­voir des tex­tos d’alerte sur votre mo­bile. Pour connaître les dé­tails de l’abon­ne­ment à ce ser­vice, consul­tez le www.ville.quebec.qc.ca/de­nei­ge­ment.

VOTRE VOI­TURE A ÉTÉ RE­MOR­QUÉE?

Pour sa­voir où ré­cu­pé­rer votre vé­hi­cule, com­po­sez le 418 641-6666 ou consul­tez la sec­tion In­fo-Re­mor­quage, à la page d’ac­cueil du site In­ter­net de la Ville.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.