George Po­li­tis, RI, AWS, IAF, NEWS, (Grèce) re­çoit des dis­tinc­tions et pré­sen­te­ra un ate­lier dans le Vieux Qué­bec.

Magazin'Art - - Actualités -

Le cé­lèbre peintre à l'aqua­relle George Po­li­tis a re­çu plu­sieurs prix et dis­tinc­tions ré­cem­ment. Il a été sé­lec­tion­né pour une ex­po­si­tion de la SKETBE au Mu­sée EMS de Thes­sa­lo­ni­ki et par­ti­ci­pe­ra aus­si à la 150e ex­po­si­tion in­ter­na­tio­nale de l'ame­ri­can Wa­ter­co­lor So­cie­ty en 2017-2018 aux États-unis. Les dates et les en­droits sont pu­bliés sur le site web de la AWS. De plus, l'ar­tiste peintre a rem­por­té un Cer­ti­fi­cat de Mé­rite lors de la Bien­nale 2015 de l'in­ter­na­tio­nal Wa­ter­co­lor So­cie­ty en Inde.

Mais, ce qui se­ra cer­tai­ne­ment une bonne nou­velle pour les aqua­rel­listes, il pré­sen­te­ra aus­si un ate­lier d'aqua­relle dans le Vieux Qué­bec du 7 au 11 août 2017 et cette grande vi­site de Grèce est très at­ten­due. Pour s'ins­crire, voir les dé­tails sur l'af­fiche an­non­çant l'évé­ne­ment. Au Qué­bec, George Po­li­tis est re­pré­sen­té par la Ga­le­rie Vi­gneault de Re­pen­ti­gny.

The Heat of the Mo­ments

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.