LE RGAB AU MATCH DE L’AR­MA­DA

Nord Info - - LA UNE - CH­RIS­TIAN ASSELIN

Quelques membres du Re­grou­pe­ment des gens d’af­faires de Boisbriand (RGAB) étaient pré­sents au match op­po­sant l’Ar­ma­da aux Sea Dogs de Saint John, le 12 oc­tobre, au Centre d’ex­cel­lence Sports Rous­seau. In­vi­tés par l’or­ga­ni­sa­tion, les com­mer­çants pré­sents ont re­çu la vi­site de Joël Bou­chard, quelques mi­nutes avant que ne dé­bute la ren­contre.

Gé­né­reux comme on le con­naît, l’en­traî­neur-chef et di­rec­teur gé­né­ral de la for­ma­tion te­nait à pas­ser par le lounge, où le groupe était réuni, pour sa­luer per­son­nel­le­ment les en­tre­pre­neurs et les re­mer­cier de leur pré­sence.

« Ce que vous faites en in­ves­tis­sant chez nous, et ce, que vous soyez par­te­naires de près ou de loin, a in­sis­té Joël Bou­chard, nous per­met de ré­in­ves­tir dans la jeu­nesse et nous l’ap­pré­cions beau­coup. Nous aus­si sommes là pour vous !»

Du cô­té du RGAB, son pré­sident, Étienne L. Mo­rin, était évi­dem­ment heu­reux d’avoir l’op­por­tu­ni­té de cô­toyer quel­que­suns de ses membres. Il a sou­te­nu avoir plein de pro­jets en tête pour l’an­née à ve­nir. L’un d’eux est d’aug­men­ter le mem­ber­ship.

«L’un de nos ob­jec­tifs est de gros­sir la base de membres. Ce soir est un bel exemple de réus­site, car je vois une dou­zaine de nou­veaux vi­sages, des nou­veaux gens d’af­faires de Boisbriand»,a men­tion­né M. Mo­rin qui dit aus­si sou­hai­ter pour­suivre la pro­mo­tion de l’achat lo­cal et mul­ti­plier les ac­ti­vi­tés de ré­seau­tage.

«Nous avons ra­me­né les dé­jeu­ners cette an­née. Le pre­mier a bien fonc­tion­né et dé­jà deux autres sont pré­vus dans les pro­chains mois», a-t-il in­di­qué.

Outre les 5 à 7 qui re­vien­dront sur une base ré­gu­lière au cou­rant de la pro­chaine an­née, le sou­per Fro­mage en quatre temps du 16 no­vembre, le Brunch du par­tage du 4 dé­cembre et le Dî­ner de la mai­resse le 7 dé­cembre sont d’autres ac­ti­vi­tés de ré­seau­tage sur les­quelles compte le RGAB pour ajou­ter de nou­veaux membres aux 350 exis­tants. Pour connaître l’horaire dé­taillé, il suf­fit de vi­si­ter le [rgab.ca].

«Nous avons le vent dans les voiles!», a conclu Étienne L. Mo­rin.

Joël Bou­chard, en­traî­neur-chef et di­rec­teur gé­né­ral de l’Ar­ma­da de Blainville-Boisbriand, et Étienne L. Mo­rin, pré­sident du Re­grou­pe­ment des gens d’af­faires de Boisbriand, lors de leur ren­contre au Centre d’ex­cel­lence Sports Rous­seau, le 12 oc­tobre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.