ANGÈLE COURVILLE AUX REN­CONTRES DE LA CRÉA­TION

Nord Info - - LA UNE -

Odys­cène, en col­la­bo­ra­tion avec la Ville et la Bi­blio­thèque de Sain­teT­hé­rèse, vous in­vite à pas­ser une heure en com­pa­gnie d’Angèle Courville, le mar­di 1er no­vembre, à 19 h, dans le cadre des Ren­contres de la créa­tion. Ac­ti­vi­té gra­tuite. Ré­ser­va­tion obli­ga­toire.

SON PAR­COURS

De­puis une quin­zaine d’an­nées, l’au­teu­re­com­po­si­trice-in­ter­prète Angèle Courville est un per­son­nage-clé de la scène mu­si­cale des Basses-Lau­ren­tides. On lui doit entre autres deux al­bums, ain­si que les chan­sons-thème de la Ville de Sainte-Thé­rèse et de la Ville de Blain­ville.

Connue pour son pro­jet Courville Lau­ren­tides (elle a mar­ché dea MontLau­rier à Sainte-Thé­rèse, à la ren­contre des gens), elle est aus­si la di­rec­trice de l’École Mu­sique sur me­sure. Alors qu’elle pré­pare un nou­veau spectacle, ve­nez dé­cou­vrir un par­cours éton­nant, qui l’a me­né de la mu­sique à la mé­ca­nique au­to­mo­bile, et de la mé­ca­nique au­to­mo­bile à la mu­sique.

À ve­nir aux Ren­contres de la créa­tion: Anaïs Bar­beau-La­va­lette (29 no­vembre).

CO­OR­DON­NÉES

Pour les ré­si­dants de Sainte-Thé­rèse, ins­crip­tion en ligne au [www.sainte-the­rese.ca], sous <Ins­crip­tion aux ac­ti­vi­tés>. Ren­sei­gne­ments: 450 434-1440, poste 2400. Les non-ré­si­dants peuvent ré­ser­ver leur place en contac­tant le 450 434-5174, poste 110.

Photo Eli­za­beth

Jacques Mi­chel se­ra au Ca­ba­ret BMO Ste-Thé­rèse, le sa­me­di 12 450 434-4006 ou [www.odys­cene.com]. no­vembre. In­for­ma­tion:

Angèle Courville

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.