Isa­belle Foi­sy quitte la di­rec­tion de la CCEM

Nouvelles Hochelaga-Maisonneuve - - AU PROGRAMME DE LA RENTRÉE - MA­RIE-PIER GA­GNé ma­rie-pier.gagne@tc.tc

La pré­si­dente- di­rec­trice gé­né­rale de la Chambre de com­merce de l’Est de Mon­tréal (CCEM), Isa­belle Foi­sy, quit­te­ra ses fonc­tions en sep­tembre pro­chain, après six ans à la tête de l’as­so­cia­tion des gens d’af­faires.

«Je suis fière du tra­vail ac­com­pli et par­ti­cu­liè­re­ment fière aus­si de l’iden­ti­té que la Chambre s’est for­gée au fil des an­nées, men­tionne Mme Foi­sy. D’avoir réus­si à créer un rap­pro­che­ment entre la com­mu­nau­té des af­faires et le com­mu­nau­taire de l’est de Mon­tréal est une réus­site pour moi.» Mes nom­breux échanges au fil des an­nées avec des en­tre­pre­neurs ont éveillé en moi une pas­sion pour l’en­tre­pre­neu­riat que je ne pen­sais pas avoir Isa­belle Foi­sy

Mme Foi­sy quitte la CCEM pour re­le­ver de nou­veaux dé­fis pro­fes­sion­nels. Dès l’au­tomne, elle se join­dra à un ca­bi­net comp­table, à titre de res­pon­sable du dé­ve­lop­pe­ment des af­faires.

«Mes nom­breux échanges au fil des an­nées avec des en­tre­pre­neurs ont éveillé en moi une pas­sion pour l’en­tre­pre­neu­riat que je ne pen­sais pas avoir, a af­fir­mé Mme Foi­sy. Ces échanges m’ont ame­née à vou­loir suivre cette voie pour la suite de ma car­rière.»

Pour la pré­si­dente, il s’agit d’un mo­ment op­por­tun pour ef­fec­tuer ce chan­ge­ment, qui, se­lon elle, se­ra bé­né­fique pour l’or­ga­ni­sa­tion.

«Ce­la per­met­tra d’ame­ner une nou­velle vi­sion et des idées fraîches», ex­plique-t-elle.

Un co­mi­té de re­cru­te­ment créé au sein de l’or­ga­nisme s’af­faire dé­jà à trou­ver un suc­ces­seur.

En at­ten­dant, Carl Pou­lin, qui oc­cupe ac­tuel­le­ment le poste de conseiller spé­cial à la di­rec­tion, as­su­re­ra l’in­té­rim, à comp­ter du 5 sep­tembre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.