Plus de 2500 per­sonnes au spec­tacle de Mo­nonc’ Serge

Show de ruelle de Ho­che­la­ga

Nouvelles Hochelaga-Maisonneuve - - CULTURE -

Le der­nier Show de ruelle d’Ho­che­la­ga a pris place, le 18 août, dans la ruelle Ga­bou­ry avec Mo­nonc’ Serge « l’en­fant ter­rible » de la scène mu­si­cale qué­bé­coise.

La veille, Mo­nonc’ Serge avait in­vi­té avec hu­mour les Mon­tréa­lais de toutes classes so­ciales à le re­joindre pour sa pres­ta­tion acous­tique à Ho­che­la­ga, quar­tier où il ré­side lui-même.

Le spec­tacle a at­ti­ré plus 2500 per­sonnes dans la ruelle Ga­bou­ry et aux abords du Parc Mor­gan. Mo­non’c Serge a fait vi­brer Ho­che­la­ga avec ses anec­dotes crous­tillantes et hu­mo­ris­tiques et sa mu­sique.

BI­LAN PO­SI­TIF

La pre­mière édi­tion des Shows de ruelle d’Ho­che­la­ga a connu un suc­cès re­ten­tis­sant au­près de la po­pu­la­tion du quar­tier et du grand Mon­tréal en réunis­sant près de 10 000 per­sonnes.

Elle a of­fert une pro­gram­ma­tion di­ver­si­fiée, com­po­sée de cinq ar­tistes émer­gents et re­con­nus de la scène mu­si­cale qué­bé­coise : Tire le Coyote, Ma­ra Trem­blay, Pé­pé et sa gui­tare, Ber­nard Ada­mus et Mo­nonc’ Serge.

L’équipe de la SDC Ho­che­la­ga-Mai­son­neuve se pré­pare dé­jà pour une deuxième édi­tion de fo­lie.

(Pho­to gracieuseté – Mé­la­nie Dus­seault)

Le spec­tacle a at­ti­ré plus 2500 per­sonnes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.