Les bé­né­voles ho­no­rés

Nouvelles Hochelaga-Maisonneuve - - LA UNE - MA­RIE-PIER GA­GNé ma­rie-pier.gagne@tc.tc

L’en­ga­ge­ment de plus de 400 bé­né­voles ac­tifs dans Mer­cier–Ho­che­la­ga-Mai­son­neuve a été sou­li­gné, lors d’une soi­rée au Centre Pierre-Char­bon­neau, le 9 sep­tembre.

Pour une deuxième an­née, les bé­né­voles ont eu droit à un re­pas ser­vi par le bis­tro de quar­tier « Les Af­fa­més », vers 18 h.

La fête s’est pour­sui­vie avec la per­for­mance de l’ar­tiste de cirque Ca­mille Trem­blay. Les élus de l’ar­ron­dis­se­ment ont en­suite ren­du hom­mage aux bé­né­voles, pour leur im­pli­ca­tion de­puis 5, 10, 15, 20 et plus de 20 ans.

Chaque bé­né­vole re­ce­vait une broche avec le nombre d’an­nées d’im­pli­ca­tion.

Au terme de cet hom­mage, les bé­né­voles ont as­sis­té à un spec­tacle du Boo­gie Won­der Band. Pour une pre­mière an­née, la fête des bé­né­voles était ani­mée par la co­mé­dienne Ge­ne­viève Brouillette.

Le maire de l’ar­ron­dis­se­ment, Réal Ménard, a te­nu à re­mer­cier tous les bé­né­voles qui oeuvrent dans l’ar­ron­dis­se­ment.

« Grâce à votre en­ga­ge­ment tout au long de l’an­née, vous ren­dez pos­sible l’offre de nom­breuses ac­ti­vi­tés cultu­relles, spor­tives et com­mu­nau­taires dans l’ar­ron­dis­se­ment. Sans votre ap­port, rien de tout ce­la ne se­rait pos­sible », a-t-il sou­li­gné.

Il en a pro­fi­té pour rap­pe­ler que le CRC St-Donat se­rait bien­tôt re­lo­ca­li­sé au Centre Do­maine, ajou­tant au pas­sage qu’il était aus­si per­mis de rê­ver à un fu­tur centre com­mu­nau­taire dans le quar­tier Ho­che­la­ga-Mai­son­neuve.

(Photo gra­cieu­se­té)

Une fête s’est te­nue au centre Pierre-Char­bon­neau le 9 sep­tembre, afin de sou­li­gner l’en­ga­ge­ment des bé­né­voles dans le quar­tier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.