Jean-Fran­çois Li­sée en vi­site dans Ho­che­la­ga­la­ga

Nouvelles Hochelaga-Maisonneuve - - NEWS - MA­RIE-PIER GA­GNé ma­rie-pier.gagne@tc.tc

Quelques jours après s’être rangée der­rière Jean- Fran­çois Li­sée, Ca­role Poi­rier, dé­pu­tée d’Ho­che­la­ga-Mai­son­neuve, a in­vi­té le can­di­dat à la chef­fe­rie du Par­ti qué­bé­cois et dé­pu­té de Ro­se­mont à ren­con­trer les ci­toyens du quar­tier.

Une cen­taine de per­sonnes ont ré­pon­du à l’ap­pel et se sont ren­dus à l’An­ti­ca­fé, le lieu choi­si pour la te­nue de l’ac­ti­vi­té, le 15 sep­tembre.

M. Li­sée a d’abord rap­pe­lé les grandes ligne de sa cam­pagne et a en­suite ré­pon­du aux ques­tions des ci­toyens pré­sents.

Il a ré­ité­ré vou­loir du chan­ge­ment à la tête du Qué­bec, en sou­li­gnant que « le plus im­por­tant, c’est de se dé­bar­ras­ser de Phi­lippe Couillard ».

L’élu a aus­si men­tion­né que l’une de ses prio­ri­tés était de ré­in­jec­ter des fonds dans le lo­ge­ment so­cial.

« Le pro­blème, c’est que les li­bé­raux ont di­mi­nué les bud­gets. Les pro­grammes pour le lo­ge­ment so­cial sont bons, mais il faut aug­men­ter leur fi­nan­ce­ment », a-t-il lan­cé.

En­vi­ron une se­maine avant l’évé­ne­ment, M. Li­sée avait an­non­cé que Ca­role Poi­rier, dé­pu­tée d’Ho­che­la­ga-Mai­son­neuve, s’était rangée der­rière lui, à la suite du dé­sis­te­ment de Vé­ro­nique Hi­von.

( TC Me­dia)

Jean-Fran­çois Li­sée a ren­con­tré les ci­toyens du quar­tier à L’An­ti­ca­fé.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.