Lan­ce­ment de la sai­son 2016-2017

Chambre de com­merce de l’Est de Mon­tréal

Nouvelles Hochelaga-Maisonneuve - - PETITES ANNONCES CLASSÉES -

La Chambre de com­merce de l’Est de Mon­tréal (CCEM) a don­né le coup d’en­voi de sa sai­son 2016-2017 lors de son Cock­tail de la ren­trée le 28 sep­tembre au Tech­no­pôle An­gus dans Ro­se­mont.

Pré­cé­dé de son as­sem­blée gé­né­rale an­nuelle, l’évé­ne­ment a réuni plus de 150 per­sonnes de la com­mu­nau­té d’af­faires et ce fut pour les gens pré­sents l’oc­ca­sion d’en ap­prendre da­van­tage sur l’an­née à ve­nir pour l’as­so­cia­tion de gens d’af­faires.

La Chambre a dé­voi­lé une pro­gram­ma­tion à la fois di­ver­si­fiée et dy­na­mique. Le Ga­la des prix ESTim, les Mar­dis Ré­seau­tage, les confé­rences Lea­der d’ex­cep­tion et Ren­dez-vous éco­no­mique ain­si que plu­sieurs autres évé­ne­ments phares se­ront de re­tour cette an­née. De plus, la Chambre a pro­mis d’in­no­ver avec de nou­velles ac­ti­vi­tés qui se dé­mar­que­ront et ap­por­te­ront un re­nou­veau à la pro­gram­ma­tion.

La CCEM en­tame l’an­née avec un nombre re­cord de membres pro­ve­nant de plu­sieurs sec­teurs d’ac­ti­vi­tés. La Chambre compte plus de 1200 membres ré­par­tis sur 11 ar­ron­dis­se­ments.

(gra­cieu­se­té Mer­ryl B. La­voie, Zpho­to.ca)

C’est dans le dé­cor in­dus­triel du Tech­no­pôle An­gus que la CCEM a don­né le coup d’en­voi de sa sai­son.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.