Ho­che­la­ga en mode gour­mand pour le temps des pommes

Nouvelles Hochelaga-Maisonneuve - - NEWS -

La SDC Ho­che­la­ga-Mai­son­neuve in­vite les ci­toyens à fê­ter le temps des pommes à Ho­che­la­ga, fruit par ex­cel­lence de l’au­tomne au Qué­bec.

Quoi de mieux que de dé­gus­ter des bou­chées ex­quises à base de pommes à la foire cu­li­naire gour­mande «Com­plè­te­ment Pommes» pour fê­ter comme il se doit l’ar­ri­vée de l’au­tomne?

L’évé­ne­ment se tien­dra le 22 oc­tobre, à la Place Si­mon-Va­lois, de mi­di à 16h. Une di­zaine des meilleurs res­tau­ra­teurs d’Ho­che­la­ga pro­po­se­ront aux par­ti­ci­pants des bou­chées gas­tro­no­miques in­édites à base de pommes dé­ve­lop­pées spé­cia­le­ment pour l’évè­ne­ment.

Par­mi les res­tau­rants par­ti­ci­pants, il y au­ra l’Arho­ma, l’État-Ma­jor, le bis­tro Le Va­lois, la Cer­voise, le La­pin Blanc, le Dî­ner Trai­teurr et le res­tau­rant Ca­bo­tins.

De plus, «Com­plè­te­ment Pommes» se e veut ac­ces­sible aux fa­milles et aux cu­rieux x de par son coût abor­dable de 2,50$ la a bou­chée.

Elle re­pré­sente éga­le­ment une oc­ca­sion pour les chefs et la po­pu­la­tion d’éta­blir un contact di­rect. En ef­fet, les chefs des res­tau­rants par­ti­ci­pants se­ront sur place pour ex­pli­quer et ren­con­trer lee pu­blic gour­mand.

De plus, une com­pé­ti­tion ami­cale en­trere les chefs par­ti­ci­pants pren­dra place. Un pre­mie­re­mier prix se­ra re­mis au meilleur chef, ain­si qu’un «Coup de coeur» choi­si par vote du pu­blic le jour même.

(Source: SDC Ho­che­la­ga-Mai­son­neuve)

(Photo gra­cieu­se­té – Mé­la­nie Dus­seault)

La SDC Ho­che­la­ga-Mai­son­neuve in­vite les ci­toyens à fê­ter le temps des pommes à Ho­che­la­ga, le 22 oc­tobre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.