Quatre nou­veaux ap­pa­reils de dé­nei­ge­ment pour MHM

Nouvelles Hochelaga-Maisonneuve - - ACTUALITÉS -

Dé­NEI­GE­MENT.

Afin de respecter la nou­velle po­li­tique de dé­nei­ge­ment de la Ville de Mon­tréal, l’ar­ron­dis­se­ment de Mer­cier – Ho­che­la­ga-Mai­son­neuve (MHM) a re­nou­ve­lé sa flotte d’ap­pa­reils dé­diés à l’en­tre­tien des trot­toirs en pé­riode hi­ver­nale en fai­sant l’ac­qui­si­tion de quatre ap­pa­reils de type «Hol­der ».

Se­lon l’ar­ron­dis­se­ment, les nou­veaux ap­pa­reils per­met­tront d’épar­gner des coûts liés aux bris d’équi­pe­ment en plus de ser­vir éga­le­ment pour le net­toyage des trot­toirs au prin­temps et la tonte de ga­zon dans les parcs.

Leur uti­li­sa­tion s’éten­dra donc à l’an­née, ce qui ré­dui­ra les be­soins d’ac­qui­si­tion de ton­deuses mo­to­ri­sées.

Les em­ployés des tra­vaux pu­blics ont eu l’oc­ca­sion de tes­ter les nou­veaux vé­hi­cules lors des ré­centes opé­ra­tions de dé­blaie­ment des trot­toirs et ils ont per­mis d’ac­cé­lé­rer les dé­lais d’in­ter­ven­tion d’épan­dage d’abra­sifs. (S.C.)

(Pho­to gracieuseté)

Ri­chard Cel­zi, conseiller du dis­trict de Té­treault­ville, et Réal Mé­nard, maire de Mer­cier – Ho­che­la­ga-Mai­son­neuve, posent fiè­re­ment de­vant l’un des nou­veaux ap­pa­reils de type «Hol­der» ac­quis par l’ar­ron­dis­se­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.