Un concours pour ré­com­pen­ser les en­tre­prises de l’Est de Mon­tréal

Nouvelles Hochelaga-Maisonneuve - - ACTUALITÉS - MARIE-PIER GA­GNé marie-pier.gagne@tc.tc

Le concours des prix ESTim, mis en place par la Chambre de com­merce de l’Est de Mon­tréal, bat son plein. Lan­cé à la mi-jan­vier, plus de 160 en­tre­prises y ont dé­jà pro­po­sé leur can­di­da­ture. Cette an­née, il s’agit de la 29e édi­tion des prix ESTim, prix qui visent à re­con­naître pu­bli­que­ment des en­tre­prises et or­ga­ni­sa­tions de l’est de Mon­tréal qui se dis­tinguent par leur pas­sion, leur dé­ter­mi­na­tion et leur réussite.

« Pour l’ins­tant, nous nous di­ri­geons vers une 4e an­née consé­cu­tive où nous éta­blis­sons un re­cord au ni­veau des can­di­da­tures, a men­tion­né Da­vid La­brosse, porte-pa­role de la Chambre de com­merce. À ce jour, nous avons re­çu des de­mandes pour ache­mi­ner 160 ca­hiers de can­di­da­tures. »

Si tout va bien, les or­ga­ni­sa­teurs s’at­tendent à en­voyer plus de 250 ca­hiers de can­di­da­tures dans les 12 ca­té­go­ries du concours.

« C’est une belle oc­ca­sion de faire rayon­ner son en­tre­prise à tra­vers le plus im­por­tant concours d’af­faires mon­tréa­lais », conti­nue M. La­brosse.

La date li­mite pour dé­po­ser sa can­di­da­ture est le 10 mars pro­chain.

Le Ga­la des prix ESTim au­ra lieu le 4 mai à la TOHU et ras­sem­ble­ra plus de 500 in­vi­tés du monde des af­faires, du milieu com­mu­nau­taire et du milieu po­li­tique de l’Est de Mon­tréal.

EN­TRE­PRE­NEU­RIAT.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.