Réal Mé­nard, Équipe De­nis Co­derre pour Montréal

Nouvelles Hochelaga-Maisonneuve - - 2017 ÉLECTIONS -

En­ga­ge­ments. Construc­tion d’un nou­veau centre de loi­sirs avec salle de spec­tacle et lo­caux mul­ti­fonc­tion­nels dans le Parc Ho­che­la­ga. 500 uni­tés d’ha­bi­ta­tion pour du lo­ge­ment so­cial dans les pro­chaines an­nées. 10M$ dans plu­sieurs parcs et places pu­bliques dans tout l’ar­ron­dis­se­ment.

Son ob­jec­tif. Je sou­haite que l’ar­ron­dis­se­ment soit l’un des en­droits les plus agréables, pour vivre en­semble pour les fa­milles et les aî­nés peu im­porte le re­ve­nu dont ils dis­posent. Où il y a une grande offre cultu­relle et où nos ar­tères com­mer­ciales sont vi­vantes, ac­cueillantes et pros­pères. C’est ce qui anime mon en­ga­ge­ment po­li­tique.

Son mes­sage. Je de­meure dans Ho­che­la­ga, je vous cô­toie tous les jours. J’ai l’hon­neur et le plai­sir de vous re­pré­sen­ter de­puis de nom­breuses an­nées et je sou­haite le faire en­core pour voir se réa­li­ser de grands pro­jets struc­tu­rants qui vont mo­der­ni­ser notre ar­ron­dis­se­ment et qui amé­lio­re­ront notre qua­li­té de vie à tous.

CONSEILLER DE HO­CHE­LA­GA

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.