Col­lecte de den­rées au pro­fit du CAP St-Bar­na­bé

Nouvelles Hochelaga-Maisonneuve - - ANNONCES CLASSÉESAVIS PETITES - VANESSA Hé­BERT vanessa.he­bert@tc.tc

La Chambre de com­merce de l’Est de Mon­tréal (CCEM) tien­dra une col­lecte de vê­te­ments chauds au pro­fit de l’or­ga­nisme CAP St-Bar­na­bé.

COM­MU­NAU­TAIRE.

Dans le but de re­don­ner à la com­mu­nau­té, la Chambre de com­merce de l’Est de Mon­tréal (CCEM) a dé­ci­dé de mettre sur pied une col­lecte de den­rées au pro­fit du CAP St-Bar­na­bé, qui au­ra lieu le jeu­di 30 août.

Dans le cadre de la 29e Clas­sique an­nuelle de golf en par­te­na­riat avec Le 5600, la CCEM or­ga­nise une col­lecte. Prin­ci­pa­le­ment des vê­te­ments chauds sont demandés, comme des chaussettes, des gants, des bottes, des man­teaux et autres, mais l’aide est éga­le­ment sol­li­ci­tée et bien­ve­nue à d’autres ni­veaux, comme ma­té­riel de cui­sine, ma­te­las, pro­duits d’hy­giène et d’en­tre­tien, pro­duits pé­ris­sables et dons en argent.

Le CAP St-Bar­na­bé est un or­ga­nisme d’Ho­che­la­ga-Mai­son­neuve qui lutte contre la pau­vre­té. Il s’agit du seul re­fuge dans l’est de la ville et ses be­soins sont im­por­tants.

Pour ceux qui ne pour­raient se rendre à la col­lecte le 30 août, il est éga­le­ment pos­sible de ve­nir dé­po­ser les dons di­rec­te­ment au bu­reau de la CCEM (5600, rue Ho­che­la­ga, bu­reau 100) tout au long du mois d’août

La col­lecte au­ra lieu le jeu­di 30 août au Club de Golf Mé­tro­po­li­tain An­jou (9555, bou­le­vard du Golf ).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.