Cé­lé­brons les su­per­pou­voirs

Passe-temps Collection - - Thématique Fête -

Il faut bien l’avouer, on se sent tous su­per­hé­ros une fois la fête ter­mi­née, et, comme on les aime à la fo­lie, on veut rendre cette jour­née mé­mo­rable. Alors, par ici l’or­ga­ni­sa­tion d’une fête pour votre hé­ros!

Vous avez un ta­lent de bri­co­leuse? Pei­gnez sur un car­ton ri­gide ou un mor­ceau de bois un Su­per­man le torse bom­bé, le co­lo­ré Spi­der­man ou l’in­croyable Hulk, mais sans les têtes. L’en­fant pour­ra y mettre la sienne. Plai­sir et fous rires ga­ran­tis!

Les masques de hé­ros sont un atout. Vous pou­vez ma­quiller les en­fants ou trou­ver des masques en lo­ca­tion. Les ma­ga­sins de lo­ca­tion de cos­tumes sont pour la plu­part ou­verts à l’an­née. Ren­sei­gnez-vous afin de sa­voir si leurs prix ré­pondent à votre bud­get.

Comme gour­man­dise, que di­riez-vous de car­rés Rice Kris­pies verts (avec du co­lo­rant ali­men­taire) comme Hulk, rouges comme Spi­der­man ou jaunes et noirs comme Bat­man?

Vous vous sou­ve­nez des «Boom!», «Smash!», «Bam!» dans les vieux Bat­man té­lé­vi­sés? Ajou­tez-les sur vos murs ou sur les conte­nants qui sont sur votre table. Faites aus­si des bulles de bande des­si­née pour écrire des mes­sages par­tout dans la mai­son.

Évi­dem­ment, pour tes­ter quel mi­ni­hé­ros est le plus puis­sant, il fau­dra des épreuves: un par­cours chro­no­mé­tré fait de cer­ceaux au sol; une boîte em­bal­lée en­core et en­core avec du pa­pier ca­deau et du ru­ban adhé­sif, qu’on change de mains aux 15 se­condes, et fai­sant de ce­lui qui réus­si­ra à l’ou­vrir le vain­queur; une pi­na­ta sur la­quelle les en­fants, avec des poings gi­gan­tesques de Hulk, de­vront frap­per pour la faire ex­plo­ser.

Fa­bri­quez des capes mi­nus­cules que vous met­trez sur des bou­teilles d’eau en plas­tique.

Un gâ­teau, trois su­per­hé­ros et un pe­tit homme bien heu­reux!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.