Lan­cez les in­vi­ta­tions

Passe-temps Collection - - Bricolage -

Quel bon­heur de pré­pa­rer les car­tons d’in­vi­ta­tion pour les anniversaires. Im­pli­quez votre fu­tur fê­té et sa­vou­rez en même temps ce beau mo­ment avec lui. Vous man­quez d’inspiration? Sui­vez le guide!

À la der­nière mi­nute? Pas de sou­ci! Sa­viez-vous qu’il existe plu­sieurs ou­tils de créa­tion en ligne? Entre autres, sur le site of­fi­ceon­line.com, vous trou­ve­rez des mo­dèles de car­tons d’in­vi­ta­tion que vous n’au­rez qu’à rem­plir et faire im­pri­mer. Vous n’avez pas de cou­leurs dans votre im­pri­mante? Sau­ve­gar­dez les car­tons sur une clé USB, ou gra­vez-les sur un disque, et cou­rez vite au centre d’im­pri­me­rie (Bu­reau en gros, par exemple).

Mes­sage en­re­gis­tré Vous avez cer­tai­ne­ment un moyen quel­conque d’en­re­gis­trer votre en­fant sur vi­déo; un ap­pa­reil photo, une ta­blette ou un té­lé­phone, par exemple. De­man­dez-lui de lan­cer l’in­vi­ta­tion de­vant la ca­mé­ra, que vous en­ver­rez par la suite à l’adresse cour­riel de ses amis ou de leurs pa­rents.

Plus de 20 in­vi­tés? Si vous avez une longue liste d’in­vi­tés, il se­rait sans doute mieux de com­man­der à l’avance une série de car­tons, soit sur des sites tels que vis­ta­print.ca, soit au Jean Cou­tu ou au Cost­co, si vous êtes membre. Vous pour­rez tous les per­son­na­li­ser di­rec­te­ment en ligne, en ajou­tant, si vous le dé­si­rez, une photo du cé­lé­bré.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.